Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2007

un dimanche d'octobre... au soleil !

chez Mami à la campagne !
CA VAUT DE L'OR !!!

- du foot avec Papa... (et avec Moman aussi ! même si ça ne se voit pas sur les photos, elle a joué au foot avec mouaaaa !)
- les acrobaties de Papa avec le ballon...
- des chansons, assis devant le synthé-orgue de Papi qui est au ciel...
- des séances transat (quand Moman me pique pas MON transat)...

Moi, je vous dis, des dimanche comme ça, j'en veux tous les week ends....
:-)

IMG_0029IMG_0030IMG_0027IMG_0031IMG_0032IMG_0037IMG_0034


MVI_0026

 


MVI_0025
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil d'être passée par ici, Mag !<br /> Demande à ton homme de t'acheter un ordi portable... avec wifi !!! comme ça, tu feras tout de ton lit !<br /> ;-)<br /> Biz à vous tous et courage !
M
j'avais sauté les derniers articles, je viens rattraper mon retard, je passe pas trop de temps asise devant mon pc cette position me fatigue vite et ma chaise et vraiment pas confortable....gros mimi à un samy de plus en plus joli :-)
S
c'est vrai que c'est plus vivant "les vidéos" !<br /> Mon père avait une caméra (genre super 8 je sais pas quoi...) et j'ai un film qu'on a mis sur DVD qui date de .... 40 ans !!!!<br /> Biz Line<br /> (et bienvenue à Laurent sur le blog !)
L
Comme dirait laurent, à qui j'ai fait voir la vidéo de samy et les pissons : "c'est quand même chouette les souvenirs filmés"... On n'a pas eu cette chance avec les filles... <br /> J'adore ce "Zizou miniature"... et Bravo Khaled pour ton jeu de jambes ! :)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité