Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

la Fêtes des étangs de Ville d'Avray

Evidemment, on y était...
Evidemment, on y est allés 2 fois...
Evidemment, j'ai fait de la pêche aux canards (et j'ai gagné 2 poissons rouges. C'est l'élevage de poissons à la maison), de l'apprentrissage de d'école du cirque (pas de photo, désolé !), Moman m'a acheté un pistolet à eau, j'ai écouté l'école de jazz, j'ai regardé les "djeunes" se jeter dans l'étang (la seule fois dans l'année où c'est permis !), Martine, (la copine de Moman), elle m'a acheté un ballon, (non, je ne suis pas gâté du tout du tout....).
Bref, super week end malgré le temps maussade !
Et puis c'était quand même la fête des pères aujourd'hui !
Alors Moman, elle a cherché une plombe LA vieille photo de Papa et Moua qui date (faut pas charrier, je suis pas si vieux) RIEN QUE POUR VOUS. Et vous pourrez comparer avec celle d'aujourd'hui.... :
IMG_3925IMG_0111





J'ai grandi, hein?..... (Moman, elle pleure, là...!)


Bon, bref,
la suite des photos ! (T'as vu, Line, les nénuphars? !!!)
>>>>>>>>>

IMG_0115

IMG_0109


 

 

 



 

IMG_0113

IMG_0117_2









Et quand il pleut, on s'occupe comme on peut : on range, "façon Samy" !...

MVI_0107
Vidéo envoyée par pipouille

IMG_0106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idée ! Moman faire une photo tous les ans dans la même position ! (elle a loupé mes 2 ans, tant pis !)<br /> Si je retourne aux étangs bientôt, je te ferai d'autres photos, rien que pour touaaaa !<br /> Biz Line !<br /> ;-)
L
Coucou, petit pêcheur sachant pêcher ! :))<br /> Ca va être super, l'élevage de poissons rouges, à la maison ! :))<br /> Tu devrais dire à maman de te photographier tous les ans (enfin... pendant quelques années encore !) à côté de ton papa, dans la même pose, ça ferait une chouette mosaïque !<br /> J'adore les étangs, moi, tu le sais ! 'est si beau, les nénuphars ! :)) Merci Vali !
V
belle observation, Choupette !!!<br /> (c'est peut -être la mode qui veut ça !)
C
Alalala qu'est ce que sa change vite ....<br /> Avant c'etait generation rouge maintenant c'est plutot le bleu ! lol
M
c'est vrai que t'as grandi... ça nous rajeunit pas tout ça... ;-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité