Leschevressauvages

22 janvier 2009

Pour bien démarrer l'année 2009... et avant toute explication !

IMG_0002IMG_0001

Posté par pipouille à 19:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


22 juin 2008

week end chauuuuuddddd

Si vous habitez dans la région parisienne, vous avez dû avoir chaud, comme moi !

Heureusement, y'a le jardin de mami...
et la piscine !

sauf que la piscine était fermée ce week end.... des chépakoi canalisations qu'il fallait réparer.
moi, tout ce que je comprends, c'est que je peux pas aller barboter. Et ça, c'est très très embêtant !
alors Moman, elle a sorti le PLAN B : la petite piscine dans le jardin de mami !
je me suis amusé comme si j'était dans la grande piscine ! avec Laura, ma ptite copine blondinette qui habite à côté... (elle a de super yeux bleus............)
J'vous ai pas dit ! Papa, il est encore parti pour son travail de journaleuxxxxx en Algérie (bin ouai, y'avait Fillon qui est parti se taper 2 ptits jours à Alger, alors papa il suit, bon journaleuxxx qu'il est... Il fait chaud là bas... 40 degrés.... alors on se plaint pas ici, hein !!!)
Et puis j'ai un dernier truc à vous dire, avant de vous laisser voir les photos de ma petite personne, c'est que FAUT ACHETER VSD jeudi prochain ! Papa a fait un article.... (son premier dans VSD ! Paris Match, c'était ya 10 jours, trop tard !!!)
Bon bin voilà, je vais passer ma ptite semaine avec ma moman chérie d'amour, comme je l'appelle quand je veux quelque chose..... Papa rentre vendredi ou samedi. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter tous les 3 de la piscine chez Mami.... (qui a fait un super barbecue à midi, sans l'aide de papa  !!!!)
Allez, j'vous bizzzzzzzz
Bonne semaine à tous !
Samy la fripouille
IMG_0129IMG_0130IMG_0133IMG_0134IMG_0135IMG_0137IMG_0144IMG_0148IMG_0147

MVI_0127
Vidéo envoyée par pipouille

 

Posté par pipouille à 21:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]

15 juin 2008

la Fêtes des étangs de Ville d'Avray

Evidemment, on y était...
Evidemment, on y est allés 2 fois...
Evidemment, j'ai fait de la pêche aux canards (et j'ai gagné 2 poissons rouges. C'est l'élevage de poissons à la maison), de l'apprentrissage de d'école du cirque (pas de photo, désolé !), Moman m'a acheté un pistolet à eau, j'ai écouté l'école de jazz, j'ai regardé les "djeunes" se jeter dans l'étang (la seule fois dans l'année où c'est permis !), Martine, (la copine de Moman), elle m'a acheté un ballon, (non, je ne suis pas gâté du tout du tout....).
Bref, super week end malgré le temps maussade !
Et puis c'était quand même la fête des pères aujourd'hui !
Alors Moman, elle a cherché une plombe LA vieille photo de Papa et Moua qui date (faut pas charrier, je suis pas si vieux) RIEN QUE POUR VOUS. Et vous pourrez comparer avec celle d'aujourd'hui.... :
IMG_3925IMG_0111





J'ai grandi, hein?..... (Moman, elle pleure, là...!)


Bon, bref,
la suite des photos ! (T'as vu, Line, les nénuphars? !!!)
>>>>>>>>>

IMG_0115

IMG_0109


 

 

 



 

IMG_0113

IMG_0117_2









Et quand il pleut, on s'occupe comme on peut : on range, "façon Samy" !...

MVI_0107
Vidéo envoyée par pipouille

IMG_0106

Posté par pipouille à 21:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 juin 2008

et c'est au tour de...

papa !!!!!
Dimanche, c'est sa fête !

IMG_0101

et comme moi, Samy la fripouille, je suis toujours en avance, je vous livre mon cadeau, et mon poeme, en exclusivité avant dimanche !
Je lui ai fait un beau mug, peint de mes mains, mais le "bonne fête Papa", c'est pas moi qui l'ai écrit... faut pas pousser, je suis qu'en petite section de maternelle, j'ai déjà du mal à écrire mon prénom....

IMG_0104

IMG_0103

Et un beau poeme, que je savais par coeur !!!








En supplément, et parce que c'est VOUS, un 2ème poeme pour Papa (si vous arrivez à comprendre le texte, vous le traduisez direct à Moman, merci pour elle....) ainsi qu'une chanson d'Afrique, que j'ai aussi appris à

l'école, et qui, apparemment, plait beaucoup à mes parents !!!! même si ils comprennent rien... (ils sont gaga, je pourrais leur chanter n'importe quoi, ils sont comme des chamallows devant moi !!!!)
Allez, je vous laisse regarder...
Bon week end à vous !
Bizouillllesssss

MVI_0096
Vidéo envoyée par pipouille

 

 MVI_0098
Vidéo envoyée par pipouille

 

MVI_0100
Vidéo envoyée par pipouille

 

 

Posté par pipouille à 20:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 juin 2008

je vous l'avais bien dit...

Qu'elle etait GENIALE et qu'elle gagnerait !!!
eheh !!!
(bon, Samy, ça reste quand même le meilleur, hein....!)

Emission du 11/06/2008 : Amandine chante Hey you - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008
Emission du 11/06/2008 :  Amandine chante Hey you - Nouvelle Star 2008 - Nouvelle Star 2008


 

Posté par pipouille à 15:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Plus sérieusement...

Les Predateurs du net
Vidéo envoyée par pipouille

 

Posté par pipouille à 15:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juin 2008

LA NOUVELLE STAR ?

C'est demain, la finale, OK.
Mais MOOUAAAAAA, Samy THE Fripouille,
je les détrône TOUS !
avec CA :
>>>>>>>>>>

MVI_0075
Vidéo envoyée par pipouille

 

Posté par pipouille à 22:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 juin 2008

Samy, et les aventures du nouveau copain, Maurice

Papa est parti travailler. encore ! Loin. encore !
alors quand c'est comme ça, Moman et moi, on file chez Mami.

Et samedi, chez mami, il y avait une fête dans son village (enfin, ville, sauf que ça ressemble à un village, elle dit Moman...)
Il y avait des manèges  et des piscines à balles !IMG_0037IMG_0035IMG_0039IMG_0042







Alors on fait quoi?

on fait 3 tours de manèges !












Il y avait de la pêche aux canards (bizarre, je pensais qu'on pêchait que les poissons, moi...)
Alors on a pêché des canards (en plastique, je vous rassure...)
On avait droit à un cadeau quand on en pêchait 10 (j'aurais pu en pêcher une centaine ! trop faciiiile !!!)
Alors on a choisi un cadeau !
Comme cadeau, on pouvait choisir entre pleins de jouets, des ballons, des poissons rouges....
ALORS J'AI CHOISI UN POISSON !!!!!!IMG_0045

Direct, je l'ai baptisé Maurice. Sans l'aide de Moman ! (j'ai une mémoire d'elephant, quand j'avais à peine un an, Papa et Moman étaient pliés de rire devant des vieilles pub pour la crème chocolat, où il y avait un ptit garçon qui accusait son poisson rouge Maurice d'avoir mangé tous les desserts choco.........)
Alors après, on a fait une cabane à Maurice avec des copains copines dans le jardin de Mami, à l'aide de feuilles de palmier qu'elle avait coupé....


IMG_0046



Et puis arrivés à la maison, on l'a mis dans un beau bocal, avec mes coquillages, et des feuilles (en plastique... beurkkkk)
Mais il a l'air content !IMG_0059












Bon, je suis pas un menteur, j'ai un truc à vous avouer, quand même.

Il s'est passé une chose étrange quand on était chez mami.... :
Maurice était dans son ptit bocal, sur la table du jardin.
Et tout d'un coup, Moman hurle "Mais OU EST MAURICE????????????"
Le bocal était vide....
alors on va tous autour de la table.
Moman, elle commençait à s'énerver grave... "QUI A TOUCHÉ A MAURICE??????"
Alors là, y'a Florient, le plus grand, qui dit :
"c'est le chat, là. le chat du voisin. il est passé et il a pris Maurice"
Imaginez Moman...  :
- "Non  mais arrêtez de mentir !!!!!!! si il y avait eu un chat, je l'aurai vu !!!!! ETANT DONNÉ QUE JE SUIS PHOBIQUE DES CHATS!!!!!!!" " OU EST MAURICE?????"
-
"Samyyyy???? t'as touché à Maurice????
- "Laura, montre moi tes mains !!!!!"
- "Florient, t'es le plus grand, dis moi OU EST MAURICE.....?????????"
Et là, d'une petite voix, Moi, Samy Zorro la fripouille, je dis :
"ah... regarde Moman, là, ...il est là......"
Il gisait sur la pelouse, à 2 pieds des miens..... il aurait pu se faire écraser par mes shoes-super-baskets-qui-jouent-au-foot...
Mami le prend, avec ses gants de jardins (vu qu'elle jardinait et qu'elle a accouru quand elle a entendu les cris mortels de sa fille)
et hop, retour dans son bocal.
Fin de l'histoire :
on a jamais su comment Maurice a atterri sur la pelouse...
et comme je suis solidaire des mes copains-copines (et du chat), je dirai rien.....
Toutes façons, Maurice, il est en vie ; il est SUPER RESISTANT, il commence bien dans ce monde de brutes... ;-)

EDIT DU SOIR :
"La vie trépidente de Maurice"

Il va bien, rassurez-vous....
Je lui ai parlé, (c'est bizarre cette mémoire que j'ai, on dirait que je suis la réincarnation du ptit garçon...)

Bon, je suis un peu comment dire... "charnel" avec mon nouveau pote Maurice.. j'aime le toucher... mettre les doigts dans l'eau .... et dans la bouche après.......... BEURKKKKKKKK

IMG_0056

MVI_0069
Vidéo envoyée par pipouille

 

IMG_0064

Il va aller faire dodo, comme moi, d'ailleurs.
Rdv demain, pour de nouvelles aventures...
("J'espère que Maurice sera encore parmi nous" soupire Moman....)


PS :Ola,les fans !!!
oui!, oui, je me suis fait coupé les cheveux (enfin, c'est Moman qui m'y a emmené, hein, c'est différent...)
Messieurs les paparazzis, stop, je vous donnerai toutes les photos dans la semaine....
eheh!......
(Moman, je crois qu'elle pleure quand elle revoit les boucles tomber......)

Posté par pipouille à 21:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 mai 2008

Moman, je t'aime

La fête des mères... avant dimanche !

Moman, elle a été surprise avant l'heure....
Elle a eu son cadeau de la fête des mamans de l'école !
Et je vous dis pas le cadeau...
si, si , je vous dis !
Un beau paquet cadeau transparent avec noeud (très étudié, mais pas sur la photo...)
dans lequel il y avait ça :
orné de 3 coeurs, un paquet rose fait pas mes petites menottes.
dans lequel il y avait ça !!!!! >>>>
un ruban, un caillou, un mouchoir en soie décoré par MOI_Samy-la fripouille et un joli texte.
...et....
mon amour rien que ma Moman......
IMG_0021IMG_0026

MVI_0031
Vidéo envoyée par pipouille


 

Posté par pipouille à 23:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

15 mai 2008

En ce qui concerne Moman et la Nouvelle star...

Vous le savez, Moman, elle aime bien Amandine...
(faut suivre, les gens, faut suiiiiiiivre !!!)

Mais hier soir, Moman, elle s'est découvert un 2ème "chouchou" : le "théatreux" YCARE.
c'est un acteur-chanteur-émotionnel-homme-femme-fou...
TOUT CE QU'ELLE AIME !!!!Il
Il faut le dire, elle a complètement craqué pour lui quand il a chanté ça :

Emission du 15/05/2008 : Ycare chante Je suis un homme - Nouvelle Star 2008 - wideo


Video de nouvellestar

Posté par pipouille à 22:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]