Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

En ce qui concerne Moman et la Nouvelle star...

Vous le savez, Moman, elle aime bien Amandine...
(faut suivre, les gens, faut suiiiiiiivre !!!)

Mais hier soir, Moman, elle s'est découvert un 2ème "chouchou" : le "théatreux" YCARE.
c'est un acteur-chanteur-émotionnel-homme-femme-fou...
TOUT CE QU'ELLE AIME !!!!Il
Il faut le dire, elle a complètement craqué pour lui quand il a chanté ça :

Emission du 15/05/2008 : Ycare chante Je suis un homme - Nouvelle Star 2008 - wideo


Video de nouvellestar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euhhhhhhhhhhh... moi pas trop fan...
V
c'est ce qu'on appelle un lancement de mode ! eheh !
M
c'est quoi ces bas de contention qu'il s'est collé aux guiboles ? ;-p
L
moi aussi je craque !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité