Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

J'ai un nouveau pote...

IMG_0012Je suis monté dessus dimanche après midi. C'était la première fois que je montais sur un animal géant (pour ma taille d'un ptit homme de pas 3  ans... faut  imaginer aussi !!!!). Je l'aime, je l'adore,... Même pas eu peur ! Pourquoi avoir peur de Kirikou ? il est tellement doux, et puis il m'a balladé sans que je marche sur mes 2 pieds !  J'ai pris soin de lui après  ma ballade.... je l'ai brossé, et re-brossé, et tellement brossé que l'autre poney à côté (il s'appelait IRONIE, quel prénom....), il en demandait aussi ! alors je suis allé le voir avec ma brosse, et j'ai brossé, re-brossé...( Papa et Moman, ils se sont demandés si je n'étais pas un cheval dans une ancienne vie...)

Et ce matin, lundi, en allant à l'école, je demandais "où il est, Kirikou?" ...  JE VEUX LE REVOIR !!!!

IMG_0010IMG_0022IMG_0028IMG_0025

Je lis dans les pensées de Papa et Moman, et je sais qu'ils préféreraient que je fasse du foot... un ballon, c'est nettement moins cher qu'un poney...


MVI_0008
Vidéo envoyée par pipouille

(Vous aurez pu entendre que SAMY LA FRIPOUILLE, il en a marre des paparazzis....)
!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, j'ai entendu ça aussi !<br /> Il faudra que tu essaies !<br /> Bonne couvade, Mag<br /> ;-)<br /> Bizzzzz
M
ah ben vous savez quoi lui offrir pour noel au petit gars...héhéhéhé. Je pense à essayer avec Yaniss, on dit qu'avec les enfants différents ça marche trés bien...enfin maintenant ça attendra quelques mois...
S
me convertir au poney... non !<br /> je suis déjà une amie des chevaux, toutes façons !<br /> j'ai dû arrêté à cause de mon dos...<br /> mais j'adore voir Samy prendre la relève !
S
c'est pour son bien les paparazzis ...<br /> Comme ça, il pourra s'admirer quand il sera grand !!!<br /> (j'ai trouvé que ça comme excuse... je sais, c'est minable!!!) ;-)
N
Allez... et un poney pr Noël !!! (Nan j'rigoleuh... faut pas donner de mauvaise idée !)<br /> Et sinon, moi, si j'étais toi mon ptit Samy, jdemanderais des droits d'auteurs pour les photos et les vidéos... non mais oh ! Même plus l'droit d'se promener sur son poney tranquille !...<br /> Biz Valiiiiiiii !<br /> <br /> Noé =)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité