Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Moman, je t'aime

La fête des mères... avant dimanche !

Moman, elle a été surprise avant l'heure....
Elle a eu son cadeau de la fête des mamans de l'école !
Et je vous dis pas le cadeau...
si, si , je vous dis !
Un beau paquet cadeau transparent avec noeud (très étudié, mais pas sur la photo...)
dans lequel il y avait ça :
orné de 3 coeurs, un paquet rose fait pas mes petites menottes.
dans lequel il y avait ça !!!!! >>>>
un ruban, un caillou, un mouchoir en soie décoré par MOI_Samy-la fripouille et un joli texte.
...et....
mon amour rien que ma Moman......
IMG_0021IMG_0026

MVI_0031
Vidéo envoyée par pipouille


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un des plus beaux jours de ma vie !<br /> la première fête des mères où Samy m'offre un cadeau fait par lui même! et un poeme qui m'a, evidemment, mis la larme à l'oeil ! ;-)<br /> J'espère que tu as toi aussi eu de beaux messages d'amour de la part de tes 2 adorables filles !<br /> Je t'embrasse bien fort
V
j'ai l'impression qu'il est passé de mode le collier de nouilles !!!
L
Eh ben... si c'est pas de l'amour, tout ça !!!!!!!<br /> T'as vu la longueur du poème ? ils sont fous à l'école !<br /> Belle idée, le mouchoir... ça change du vase en pâte à papier, des colliers de nouilles, des tableaux en graines, j'en passe et des meilleurs !<br /> Et le bisou d'amour de la fin, il est magnifique ! Bises à vous 3 !<br /> Bonne Fête Maman Vali ! et Bonne Fête Mamie Gisèle et Dida !
M
Vali, t'as échappé au collier de nouilles ;-))))))))))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité