Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Papa, les poissons et la cuisine

Ouéééééé, je saiiiiiiis, ce soir , y'a Rugbyyyyyy....
(Moman, comme toutes les femmes, aiment bien l'homme de Néandertal, CHABAL... mais elle pige rien aux règles du jeu)
Mais mon papa, ça ne l'a pas empêché de préparer un bon ptit plat (comme toujours, Moman peut le confirmer).
Et ce soir, c'est  POISSON !!!
Petits rougets et Dorade grise... miam miam, je salive !!!!
IMG_0016IMG_0018
Après mes questions existentielles sur "le poisson", j'ai eu le droit de goûter à la "tapenade" que Papa avait préparé pour  cuire les pov'petits poissons !
(j'aime bien les poissons, mais j'aime bien les manger aussi, hein....)
C'était.... comment dire.... hum.....
JE VOUS LE DIS !
>>>>>>>>>>>>>>>>>


MVI_0017 

et voilà ! comme au resto.... en mieux !!!
"Un rouget à la 19, UN.... !!!!!!!!!!"
IMG_0020

Bon app' à vous

(sans rouget et sans dorade... la prochaine fois, venez manger au 19 !)

Biz les gens !

Samy-la-fripouille qui adore le poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je sais que j'ai de la chance...<br /> Mais avant qu'on s'installe, je lui a fait passé un test, il aurait pu être recalé si il ne cuisinait pas !!!<br /> rire!!!!
L
Et voilà ::: on parle poisson sur msn... on dit qu'on adore ça, on se régale virtuellement... et hop ! "Magic Khaled" arrive et te mitonne un super plat !!!! j'en veuxxxxxxxxxxxxxx !!! et de la tapenade aussi..... j'adooooooore !<br /> T'en as de la chance, Vali (et Samy aussi) d'avoir un Chef à la maison !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité