Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Le ciel du soir

CIELmi printemps, mi automne...
Le ciel ce soir est à l'image de la tête de Moman !
Fatiguée, énervée, mais heureuse que son ptit bout retrouve son Papa...

(il arrive bientôt...
Je dors ; mais Moman m'a dit qu'il viendrait me faire un énorme bisou dès qu'il posera sa valise dans le salon...
il va me réveiller, c'est sûr, il aura trop envie de m'entendre parler, et lui raconter mes histoires de la semaine passée sans lui ! et je me rendormirai, avec pleins de rêves en tête, surtout le rêve de jouer au ballon avec lui demain soir... !!!!).

Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On voit bien que Maman elle languit de son homme.... elle fait de beaux montages photos pour tuer le temps ;-)<br /> <br /> bisous à tous les trois<br /> <br /> Samy, fait de beaux rêves
L
joli montage, Vali ! J'aime ce ciel là, noir et menaçant, surtout à cause de la lumière qu'il crée...<br /> Welcome home, Khaled !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité