Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

pour Monsieur la Bêtise, mon copain

samylabetise












Pour toi, ma Bêtise préféré, pour ton Croco,

pour te dire qu'on pense à toi,
pour te redonner le sourire,
...
et à tous ceux qui passent de mauvais jours,..
ma Bêtise rien qu'à moi, je te dis :
"fais moi un sourire, malgré tout ; et l'espoir est le fil de notre vie !"


Samypourlabetise

T'as rien compris ?
allez, Moman sort le décodeur :
"Bisoux monsieur Bêtise!"

Et pour te donner encore plus la pêche, je vais te faire danser avec moi ! >>>


Samy, rythme dans la peau


Bizouille dans le cou !
Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moman a essuyé vite fait la buée qui s'était déposée... ;-)
L
C'est sûr qu'avec tout ça, il ne pouvait que retrouver la pêche, Monsieur la Bêtise !<br /> Et la caméra, elle a apprécié le bisou de Samy ?
S
mission accomplie !<br /> Bonne journée, copain !<br /> ;-;<br /> Biz<br /> Samy
L
oui content et vachement ému lol...<br /> Avec le croco on regardait tout ça avec des yeux ébahis genre "t'as vu il parle ? et en plus il dit "betise""... Parce que faut qu'elle arrête môman, moi j'avais tout compris de ce que tu dis !!!<br /> Et pis même que tu dans vachement mieux que moi...<br /> Je t'envoie plein de ptits bisous, et des rires aussi, merci 'ti Samy
S
j'espère bien, oui!!!<br /> ;-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité