Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Ouiiiiii ! Papa est revenu !

Il est rentré tard, jeudi soir...
C'est vrai que depuis, je vous ai pas donné de news... J'avais trop à faire et à raconter à mon Papa...
Et puis tout ce temps où il n'était pas là et que je rêvais de jouer au ballon avec lui !!!
Alors ce week end, entre 2 averses, il m'a suffit d'être dans le jardin de Mami, d'avoir un ballon, mon Papa près de moi... et voilà le résultat ! :
IMG_0108IMG_0101


samy retrouve papa
Vidéo envoyée par pipouille

(Les rires, c'est une spéciale dédicace à Mon Pote La Bêtise et mon nouveau ptit pote-chiot CYCLO...)

Après cette après midi très sportive, jme suis scotché devant T'Choupi... dans ma position favorite :
IMG_0117IMG_0119
Ouai... ça s'invente pas... !
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah j'avoue que j'adore aussi la position "penseur", ça fait très classe, enfant de pub on dirait !!!
Leschevressauvages
Publicité
Publicité