Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

suite "souvenirs de Moman"

avec du retard, je saiiiiiiiiis....
mais les voilà !
(histoire de rêver durant ces semaines "plus que serieusement electorales.....")
1
24














3



Petit message supplémentaire :

Nous partons une petite semaine en vacances vendredi...
Faites pas de bêtises en mon absence, hein? !!


Samy la fripouille qui voudrait bien vous montrer sa bouille, mais sa mère, elle est genre overbookéedebordedddddddddd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est bien belle, la dame en contrejour ! :))
M
comment ça pas le temps de montrer la bouille du bonhomme....psssss ça va pas ça ! encore des vacances ? ;-) profitez en bien, vous partez loin ????<br /> ces photos sont bien sympa en tout cas.
S
c'est vrai que tu portes bien ton nom... :-)<br /> c'est aussi pour cela qu'on t'aime Monsieur Bêtise !!!!<br /> merci d'être passé !<br /> :-)<br /> Samy la fripouille
L
Ben moi les bêtises à priori je ne peux que faire cela, c'est ainsi que l'on me nomme, donc je vous souhaite tout de même de bonnes et douces vacances !!! Bises
Leschevressauvages
Publicité
Publicité