Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

souvenirs de Moman

ELLE est aux Antilles...
Ca m'a rappelé des choses...
des moments de douceur, de plénitude, de nonchalence...
Ces 4 fois où, dans ma jeunesse, je suis partie dans ces îles... ces plages de rêves... ces antillais si souriants...
ce soleil qui m'a fait rentré en plein hiver le sourire aux lèvres...
cette dernière fois où j'y suis allée, et mon Homme, futur papa de Samy qui m'attendait à l'aéroport, avec une doudoune pour me couvrir du froid que j'allais retrouver sur Paris...
Que de souvenirs !
DU ZOUK !!!!
en voici, en voila ! :
des photos? je cours les regarder, et promis, demain, j'en mets une ou deux en ligne !!!


KASSAV medley
Vidéo envoyée par fredmix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! je suis "reviendue" ! :))<br /> J'attends les photos, ça me fera rêver... déjà que je regrette ma Corrèze !... lol
A
Bon séjour dans ce pays de rêve!
Leschevressauvages
Publicité
Publicité