Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

Avant de partir quelques jours en vacances...

et sur la demande express de Mag...
voici ma bouille et mes derniers exploits !
IMG_0008
IMG_0031


MVI_0028
 

Nous partons demain matin faire le tour de la famille...Poitou, Bordeaux, Toulouse... à nous le sud ouest !
Je vais retrouver ma cousine Clémentine et mon cousin Matthis... ! chouette !Je vous raconterai tout ça en revenant.
(je vais avoir du temps, vu que papa repart en mission en Algérie jeudi prochain, et que je vais me retrouver tout seul avec ma Moman chériiiiiiieeeee ! eheh! )

Allez.., @+ les gens !!!
et pas de bêtise (sauf pour Monsieur Bêtise.... ;-) )
J'en profite pour faire un gros bisou à Line.... (à qui j'ai promis une surprise mais la surprise est pas encore faite... faut être patient avec moi !!!) et un calin à Madison (la combattante-copine de Moman.... !)
Et je finis avec la bobo.... qui n'a pas repointé le bout de son nez depuis qu'elle s'est retrouvé face à de jolies bestioles antillaises !.. (les auraient-elles mangé tout cru?????) Donne nous des news !
Sur ce, je vais faire exploser ma valise histoire de faire hurler mes parents... ahah !!!

Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben voilà des jolies photos du bonhomme :-) <br /> bonnes vacances alors et à bientôt
M
Bonnes vacancs à tous les deux !<br /> Prenez des forces il va nous en falloir dans une semaine ;-)
L
J'adore les régimes de faveur :) !!!!
L
Bonnes vacances Samy ! tu nous raconteras, hein !...<br /> et gros bisous à toute la famille... Maman va peut-être pouvoir bronzer... si tu ne fais pas trop de bêtises... :))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité