Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

J'ai 2 ans ! (mais pas toutes mes dents)

J'ai dignement fêté mon anniversaire dimanche dernier, on peut le dire...
des cadeaux, un beau gâteau.... et pleins de sourires !
J'ai été pourri-gâté, evidemment...

PC031322Entre le camion de pompiers Babar télécommandé, la pâte à modeler (qui sèche pas... très important), des jouets pour le bain , des livres, des fringues (je suis déjà accro à la mode), le 4x4 de Diego (le cousin de Dora !!!! ahahhah!!!!), sans compter le livre puzzle de Dora ("merci" dit ma moman) et les légos Dora ("merci" dit mon papa...) JE NE SAIS PAS PAR QUEL BOUT COMMENCER !
Mon gâteau était beau... et bon !
Moman, elle avait mis je-sais-pas-combien-de-bougies, alors que je n'ai que 2 ans...
Mais je me suis pas dégonflé, j'ai tout soufflé !!!!
ON INSPIRE...PC031297

ON EXPIRE !PC031292

J'ai vite compris le truc... J'ai même recommencé 2 fois !!!


Ce que je préfère, ce sont les commentaires des grands.... !!! ;-)

Mes parents, ils étaient comme des fous, à jouer avec le camion de pompiers, à faire de la pâte à modeler...PC031332

 

Moi, j'applaudissais et je riais ! ...
PC031302
J'ai passé une merveilleuse journée.
Merci Papa, merci Moman.
Dites, c'est bientôt Noël, hein?

Samy la grande fripouille de 2 ans



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je répond ici à tes questions sur mon blog, et bien oui on connait les livres de trotro, on en a plusieurs en petit format de la forme de trotro, mais Yaniss les mange...ça ne l'intéresse que moyennement, lui il faut que ça bouge et qu'il entende sa voix..<br /> <br /> et oui il est adossé au canapé avec des coussins devant, parceque il a tendance à se jetter en avant pour aller voir trotro de plus prés...<br /> bisous
M
un joyeux anniversaire au bout de chou toujours aussi mignon sur les photos..<br /> quelle idée de mettre tant de bougies, tu vas le perturber ce petit ! hihihi<br /> et il va rester quelque chose à lui offrir à Noel à ce petit gaté pourri ???<br /> <br /> bisous
S
oué oué... et vous avez pas encore tout vu...<br /> la prochaine fois, je vous montre mon sapin de noël... ;-)<br /> Biz Line<br /> Samy la fripouille
L
Jolies photos... jolie famille !<br /> merci pour le petit film... :)<br /> T'es trop fort, Samy !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité