Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

à toi...

3 décembre 2006. 9h03.
Tu as passé un cap aujourd'hui !
Et je n'ai pas vu le temps passer...
tu es un petit homme maintenant. Tu as ton indépendance, tes volontés, ton caractère, tes sentiments...
Je me souviens quand tu ne savais ni marcher, ni t'exprimer, et que tu ne dépendais que de Papa et Moman.
Je me souviens de ton premier sourire... tes premiers pas, que tu as fait (exprès!!!) devant Papa ! de ton premier fou rire quand Papa te chatouillait, ta première colère aussi ! quand on t'interdisait ce que Toi, tu voulais à tout prix...
Je me souviens de ta naissance... aujourd'hui.... Tu n'as pas été long à montrer ton ptit nez... quelques heures... et aucun souvenir de réelle souffrance, en fait. Plutôt le souvenir de l'émotion en voyant ta petite bouille... Toi aussi étonné d'avoir atterri là, que moi de te voir pour de vrai... Quelle bonheur cette rencontre ! que de joie et de sérénité au fond de moi.
Toujours en forme, presque jamais malade, souriant et sociable avec le premier venu, affectueux et aimant, et je ne parlerai pas de tes colères,... promis !
Car aujourd'hui, c'est une journée de fête pour toi.Tu vas souffler tes bougies (en comprenant un peu mieux que l'année dernière) ce que cela veut dire ! Tu vas être couvert de cadeaux... de jouets que tu as longuement consultés sur un catalogue déchiré par tes petites mains qui l'ont tant feuilleté. Tu vas sourire et rire, comme tu sais faire chaque jour. Tu vas faire des bisous à chacun, car tu n'es pas avide de gestes affectueux...Tu calines presque sur demande.
Voilà.
Nous sommes le 3 décembre 2006.
Et tu as 2 ans.
Bon anniversaire mon chouchou d'amour.

Moman qui t'aime très fort.
samy2ans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, Line, ce fut un anniversaire bien réussi ! (et arrosé pour les parents, amis et famille !!!)<br /> Evidemment, il a été gâté.... de cadeaux !<br /> Un prochain post vous racontera tout cela, photos à l'appui !<br /> Merci d'être passé par ici<br /> ;-)<br /> Biz
L
Très bon anniversaire, petit Samy ! avec une si belle déclaration d'amour de ta maman... ce devrait être un chouette anniversaire...
Leschevressauvages
Publicité
Publicité