Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2006

Mon sapin de noël

IMG_0001Mon sapin, il est beau.
Il est grand (je mesure 87 cm, alors ouiiii, il est grand pour moua !!!) il brille, y'a des cadeaux rouges, des boules rouges, blanches et transparentes, des pommes de pin, des noeuds rouges, et surtout... une belle guirlande d'étoiles lumineuses...
Mon sapin, je l'aime, et je veux qu'on l'allume dès le matin, quand moman vient me chercher dans mon lit pour m'emmener boire mon biberon dans leur lit, bien lové entre elle et papa... et dès que je rentre le soir, je crie "papin" ("sapin"... ouai, j'ai encore des progrès à faire niveau langage...) et je m'emerveille devant, quand on l'allume.

IMG_0013Mon sapin, il a une chose bien particulière : il a le papa noël sur sa tête. Le vrai, le grand, LE Papa Noël. IMG_0043Vous jalousez, hein? je le savais... Y'a que moi pour avoir le Papa Noël chez moi, qui attend le 24 décembre pour aller faire son grand voyage...
Bon, toutes façons, vous inquiétez pas, Papa Noël, je lui dirai de passer chez vous. C'est mon pote, maintenant. Je peux tout lui demander. Mais y'a un truc qu'il faut faire ABSOLUMENT si vous voulez qu'il vous apporte des cadeaux...
Je vous le  dis ?
OK, je vais vous délivrer mon secret...
mais le répétez pas, hein? c'est juste pour vous...
Il faut faire un beau sapin.... avec des étoiles qui scintillent,
il adore ça....
Et si vous m'envoyez votre sapin en photo, je vous promets de le montrer au Papa Noël, et là, je vous assure, il va passer chez vous la nuit de Noël...
Alors A VOS APPAREILS PHOTOS !!!!
Sortez les décorations ! Faites un beau sapin, et CLIC CLAC photo, envoyez à Moman valiiii_36@hotmail.com

et que la magie agisse !!!!IMG_0018




Noel
Bande son : J'y peux rien... Moman, elle a trouvé que ça aussi...
Bon, on va dire que Tino Rossi, c'est presque le Papa Noël,hein...?

PS : vous avez remarquez mes nouveaux chaussons??? non???ahh... remontez pour voir.... DES PURS CHAUSSON PAPA NOEL offerts par ma nounou....(j'ai envie de prendre mon bain avec, mais Moman, elle dit NON... j'ai pas bien compris pourquoi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oué, oué, oué... <br /> je te lacherai pas tant que tu ne me l'auras pas envoyé !<br /> ;-)
M
arfff... je suis malaaaade aujourd'hui je risque pas d'être plus clair lol ;-) pas grave!! <br /> j'y pense au sapin :-) j'ai même rah=jouté des guirlandes lumieuses ce we!! je te l'envoi euh je sais pas quand mais je te l'envoi!! :-)))
S
EUH;... <br /> J'ai pas bien compris l'histoire de la webcam...<br /> Toutes façons, j'en ai pas ! ;-)<br /> Pis mon sapin, il est là en photo...<br /> Au secourssss, je comprends de C'QUELLE ME DIT LA MAMZELLEEEEEEE !!!!<br /> <br /> PS : j'attends ton sapin...
M
Ah enfin quelqu'un qui fait son sapin!!! bien !!je t'envois le mien dans le week-end :-) <br /> mais toi aussi prends le tiens en photo avec ta web cam si tu as ça et prends directement la photo sur mon blog :-) hihi vive Noël!!! et les guirlandes j'adore ça :-)))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité