Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2006

Moman aime Papa

bin ouai... c'est pas un scoop, mais j'avais quand même envie de le dire...
MOMAN AIME PAPA
C'est pas qu'elle a eu une révélation, là, maintenant. Non,non...
C'est juste qu'elle est en train de se dire qu'elle ne le dit JAMAIS.... enfin elle l'a jamais dit ici.
Et ça valait bien un Post...

Elle l'aime pour :

son optimisme,
son sourire,
sa cuisine (bin ouai, c'est lui qui la fait...),
sa réactivité,
sa bonté,
sa facilité d'adaptation face à n'importe quoi,
son amour qu'il donne,
son sens de la famille,
ses yeux noirs,
ses cheveux blancs tellement charmants...,
son envie d'avancer,
ses "je t'aime" tellement rares...

Elle ne dira pas ce qu'elle n'aime pas chez lui... "Il le sait déjà", m'a-t-elle murmuré au creux de ma petite oreille....

En photo, une couverture du magazine dans lequel Mon Papa travaille, qui n'est pas parue, hélas ; Mais que Moman adore... surement parce que c'est vraiment Lui... son Homme, mon Papa....
_DSC8098WorldClient

PS : Vous reconnaitrez mon Papa, hein ??? Il est à droite.
Celui à gauche, c'est un collègue, (cela dit charmant, sur la photo........)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prendrai mon temps pour la mosaique...histoire de faire qq chose de pas trop moche ! ;-)<br /> Je vais aller voir ta déclaration sur ton blog !<br /> OUIIII, c'est beau l'amour !!! Mais c'est un travail de tous les jours, n'est-ce-pas?.... ;-)
L
Merci d'être passée chez moi... et j'attends ta mosaïque avec grand plaisir ! :)<br /> Je comprends ta belle déclaration... j'ai fait la mienne il y a quelque temps aussi... (voir fin septembre-début octobre sur mon blog) !<br /> C'est beau l'amour ! :)
S
Je suis bien d'accord avec toi, Mag...<br /> ;-)
M
c'est mimi comme tout ce petit message d'amour ! :-) et ces photos sont trés belles, deux hommes trés charmants.<br /> <br /> Mais le plus beau dans l'histoire reste...SAMY bien sur ! <br /> <br /> bisous
S
Il faut le redire de temps au temps...<br /> Histoire de ne pas oublier l'essentiel !<br /> ;-)<br /> @ bientôt
Leschevressauvages
Publicité
Publicité