Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Ma liste d'anniversaire et de Noël

Alors, voilààààà, j'ai bien réfléchi, et j'ai fait 2 listes :
(bin ouai, au grand désespoir du banquier de Papa et Moman, je suis né en décembre ; donc double cadeaux en 1 mois... !)

Pour mon anniversaire, je veux désire :
- de la pâte à modeler (pas celle que j'ai déja et qui est toute dure, même que je peux rien faire avec)
- des jouets pour mon bain (j'en ai limite marre de Tomy le dauphin bleu...)
- une poupée Dora (NONNNNNNNNNNNNNNNN, NONNNNNNNNNNN crie ma mère...)
- un jeu memory avec des dessins sympas (un truc pour 2 ans, hein?)
- des legos avec des pompiers ou autres.... mais des hommes, hein? (ouai, je suis fan de pompiers, et j'adore leur pin ponnnnn)

Pour Noël :
(c'est quoi Noël? j'ai pas encore bien compris...)
- un beau sapin avec des trucs qui brillent dessus (faciiiiile, dixit mes parents)
- TOUS LES JOUETS QUE JE REGARDE DANS LE CATALOGUE TOYS'R'US depuis un mois....

Moman, elle va même scanner les images.... et j'vais pouvoir expliquer POURQUOI je veux tout ça...

Ouai, ouai, je suis un peu exigeant comme ptit gars... mais je le mérite, non?

non???..........!!!!!
non???????????
allez..........
si...regardez moi bien....
là.... dans les yeux.....
samyoeilouiii, je vous fais un sourire en coin... avec mes yeux pétillants...
je suis mimi, non?
je mérite tout ça, n'est-ce-pas?....
(il nous aura avec son charme, celui là... dit Moman)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, Mag, on les trouve trop mimis ! et ça nous fait exploser notre CB pour leurs beaux yeux !!!<br /> <br /> Va falloir qu'il soit sage, Mamzelle pour avoir ce qu'il veut.. parce qu'il m'a fait vivre un week end d'enfer, ce ptit monstre !!!
M
2 listes pour le petit Samy !! mais c'est vrai que quand on a un charme pareil on peut demander tout ce que l'on veux au Père Noël :-)
M
woua chouette double liste dis donc. Ils sont trop gaté ces petits.... mais ça fait tellement plaisir de pouvoir leur acheter ce qu'ils désirent ! <br /> yansis aussi aime les pompiers, enfin les pin ponnnnn et les phares qui clignotent surtout !
S
Tu t'appelles Samy, aussi?<br /> t'es mon nouveau copain?
S
Petit Samy deviendra grand. En mieux<br /> <br /> :-))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité