Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Mes fraises sont sèches !

Une semaine après avoir chopé cette satané varicelle,
après avoir vu des fraises pousser sur tout mon ptit corps (et derrière les oreilles.... beuuuurk),
après m'être gratté alors qu'il fallait pas,
après avoir passé qq jours avec Moman et Mami...
JE SUIS DE RETOUR ! AVEC MES FRAISES.... SÈCHES !!!!!

oué, oué, c'est sec, et bientôt (hum... dans quelques jours j'espère), y'aura plus aucune trace !
Demain, je retourne à l'école, et je suis trop-trop content de retrouver Christine et Carole, mes maitresses !
sans compter les copains copines... (Y'en a tellement que je me souviens plus de leurs prénoms...)
En attendant, j'ai joué toute la semaine avec mes "chevaliers" (que Moman m'a acheté PARCE QUE J'ETAIS MALADDEUUU)
IMG_0046
J'ai aussi bien pris ma douche tous les soirs avec le Mercryl ché pas quoi... et me suis enveloppé dans mon peignoir de lutin...IMG_0051 Je l'adore !!!

J'ai une nouvelle lectrice (du blog). Elle s'appelle Noémie...
Bon d'accord, elle a pas du tout mon âge (une vingtaine d'années, c'est vraiment une grande différence?...) Je l'aime déjà...
J'adore quand elle me laisse des commentaires, parce qu'elle parle comme moi.
Je suis le seul à la comprendre, je suis SÛR !
J'ai pas encore sa photo, mais je ne désespère pas de l'avoir un jour.... ;-)
Moman, elle me dit qu'elle doit être aussi belle et gentille que sa Maman à elle, Line.
D''ailleurs, Line, j'ai un truc pour toi. (Juste pour toi... pour ce que tu sais, et que le facteur va bientôt m'apporter...)


MVI_0049
Vidéo envoyée par pipouille

Soyez pas jaloux, les autres ! vous pouvez regarder quand même... Vous pourrez peut-être apercevoir des petits restes de boutons de varicelle, et aussi mes "chevaliers"...
Biz les gens !
@ bientôt.
J'vais m'coucher avec Lapinou, demain, y'a école....
(n'est-ce-pas Noé?.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohh !!!!!<br /> Pleins de bizoux pour ma cop' Noé !!!<br /> J'espère qu'elle a pas fait comme moi ce matin à l'école : je m'accrochais à Moman, et je voulais pas qu'elle parte...<br /> Tu me diras comment s'est passée ta rentrée, Noé, hein???
L
Trop trop trop trop mignon ! j't'adore Samy la Fripouille au coeur tendre !<br /> (psst : pense à ta cop Noé... c'est sa rentrée ce matin, dans une nouvelle école, avec des gens tous nouveaux qu'elle connaît pas et ça lui fiche un peu la trouille quand même...)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité