Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Futur artiste...

Grâce à mes crayons de couleurs,
grâce à mes feutres (qui tâchent pas),
grâce à ma peinture (qui tâche pas non plus),
et surtout grâce à Line...
Je suis en passe de devenir un artiste en herbe !
Que dis-je.... Un artiste RECONNU !!!
oué, bon, pour l'instant, je "gratte" avec mes crayons..., j'appuies fortement sur la plume, je "jette des croquis" sur la page blanche... Mais moi, j'vous dis, y'a du potentiel ! (euh... c'est Moman qui parle, là)
En tout cas, j'adOOOOOre (dixit Katerine) tenir un feutre, pinceau ou crayon en main,... et je m'applique grave, la langue sortie, les neurones en surchauffe, et le crayon en bien en main  (vous visualisez, là?)
Vous voulez voir?
IMG_0004IMG_0005IMG_0006IMG_0007

Alors pour finir, je vais remercier ma "Marraine de coeur"....
qui m'a envoyé (par monsieur-le-gentil-facteur) de quoi devenir un ptit homme en quête de création !


MVI_0003
Vidéo envoyée par pipouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue chez nous !<br /> Moman, elle aimerait bien que je fasse les beaux arts... chose qu'elle n'a pas pu faire!!!<br /> @ bientôt !<br /> Samy
T
Il fera sûrement les Beaux-arts, plus tard !
L
plein de bisous à vous, Samy et Vali... (et K. et G. aussi... :))<br /> J'ai remarqué comme tu t'appliquais bien, samy, sur le livre de coloriage... (mais t'as le droit de dépasser !)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité