Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

Samy le pompier

Hier, c'était la journée nationale "Portes ouvertes" ches mes copains les pompiers !
Vous pensez bien que j'allais pas rater ça...
Alors Moman m'a emmené à la caserne de pompiers à côté de chez Mami.Et c'était pour moi... comment dire....
MERVEILLEUX !!!
Moi qui rêvait de monter dans un VRAI camion de pompiers, j'ai pu atterrir sur le siège des 5 beaux camions rouges !
Et puis j'ai pu mettre un VRAI casque de pompier ! (c'est très très lourd, cette chose !!! au moins la moitié de mon poids !)
Et la cerise sur le gâteau (moi, sur mes gâteaux, y'a du chocolat, mais bon... je passe...), c'est que j'ai vu les pompiers en action... j'vous explique :
ils ont mis le feu à une vieille voiture (ils auraient pu prendre la vieille AX rouge... enfin, non, Moman, ça l'aurait rendu malade...)
et après, ils ont lancé de l'eau plein de produits qui fait de la mousse sur la voiture en feu pour l'éteindre.
Je vous dis pas comment c'était impressionnant... Même Moman, elle a adoré cette après midi à côté des pompiers ! (faut dire qu'elle les a toujours aimés... chuuuut, dites rien à Papa, hein? surtout qu'il est pas encore rentré de mission....)
Evidemment, Moman m'a acheté  LE SUPER BEAU CAMION DE POMPIERS...

Et voici voilà les photos !!! >>>>
IMG_0004
IMG_0010IMG_0011IMG_0017IMG_0023IMG_0014

Et la vidéo impressionnante.... >>>>


Les pompiers en action
Vidéo envoyée par pipouille

Moi, Samy la fripouille, avec mon arrosoir, je fais pas le poids... !
;-)
IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas cool de pas m'inviter pour voir les pompiers... moi aussi j'aime les pompiers ;-)
S
oui, j'avoue, on s'est régalés... TOUS LES 2 !!!<br /> ;-)
L
Même le sweat était assorti aux camions de pompier ! la classe, Samy !<br /> Tu as dû te régaler... Et Moman aussi, ah ! le prestige de l'uniforme ! lol :))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité