Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Samy et les totomobiles

J'vous ai jamais parlé de voitures...
et pourtant, moi, Samy la fripouille, je suis un vrai ptit gars avec ses passions pour les camions (de pompier de préférence, et aussi les camions poubelles... vous saurez pourquoi par la suite), les avions, et... les voitures, évidemment !
Donc comme tout petit homme qui se respecte, ce que j'aime quand je vais chez la nounou le matin, c'est de monter dans la voiture de Moman, à la place du conducteur, et de conduire (euh.... Moman, elle a pas allumé le moteur, je vous rassure). Ca dure bien 3 minutes ; et 3 minutes, le matin, quand Moman est à la bourre, c'est ENORME. En général, elle finit par me prendre et me met DIRECT sur mon siège enfant à l'arrière au bout de 4 minutes, en regardant sa montre.
Ca, c'était l'ancien temps...
C'était hier...
Enfin avant-hier...
Parce que HIER, Moman, elle a débarqué chez la nounou le soir avec une nouvelle voiture...
J'ai pas compris ce qu'il se passait.
Avant, je reconnaissais la voiture de la mother, vu qu'elle était rouge, et que cétait LA SEULE POUBELLE garée dans la rue. (voilà pourquoi j'aime les camions poubelles, c'est clair.... voir plus haut)
Faut dire qu'elle était vieille... l' AX rouge !
Avant, je pouvais conduire comme je voulais, et grimper sur les sièges avec mes chaussures dég....
Avant, je pouvais toucher à tous les boutons (faut dire qu'il y en avait pas beaucoup) et même mettre la musique (un auto radio du siècle dernier et une seule enceinte qui fonctionnait)
HIER... j'ai vu une voiture noire... brillante comme ma peau de bébé, avec des lumières partout, des gadgets à gogo : même que Moman, elle a ouvert les portes avec la clé à 2 mètres de la voiture !!!! incroyable, hein????? Même qu'il y a un son d'enfer quand elle met la musique et qu'elle se met à chanter comme une folle ! alors moi, je tape des mains, histoire de lui faire plaisir... On a même pas chaud dans la voiture ! ya un truc qui s'appelle la clim (un truc inconnu de mes ptits neurones),  les fenêtres qui s'ouvrent juste quand Moman appuie sur un bouton...
Bref, je vous dis pas, c'est la voiture 10 étoiles******************(x par 2, ouai).
Elle est tellement 10 000000 étoiles, que Moman, elle veut pas me laisser conduire, toucher aux boutons, mettre la zik, marcher sur les banquettes avec mes chaussures cradingues... "IL FAUT QU'ELLE CONTINUE A BRILLER" qu'elle dit !

Bon d'accord, la C3 noire qui brille, c'est une occas, mais elle est TROP BELLE...   
Pis elle a intérêt à durer, parce que Mes parents, ils ont demandé à Monsieur le banquier_qu'on_aime_qui_est_gentil_et_beau (j'en fais pas trop, là???....) de nous prêter de l'argent.

En résumé,
on a mis l'AX rouge à la poubelle.
poubelle_ax

















et on a récupéré le carosse doré du prince charmant...

C3

et moi, je vais pouvoir m'éclater... faire sécher mes bouclettes au vent...faire le mur...draguer la gazelle...
COMME CA >>>>>> :


[From www.metacafe.com] 263485.1923550.1
Vidéo envoyée par charlepagne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bientôt,bientôt !<br /> Je te ferai faire un tour de périph.. eheh!!!!<br /> ;-)<br /> Bizou Belle Madi
S
Papa, il rentre pas avant mercredi ou jeudi...<br /> (il a des pbs de passeport, il peut pas rentrer avant... pffff)<br /> et JE SUIS SAGE COMME UNE IMAGE ! ;-).....<br /> (enfin presque tout le temps...)<br /> Bizou Line
L
Papa Khaled est-il rentré ?<br /> ERt toi, Samy, j'espère que tu ne fais pas trop enrager Moman... :)
M
Bon, Samy, j'aimerai bien la voir la nouvelle voiture... alors quand est-ce que vous l'amenez sur paname ? hein ?<br /> <br /> ;-)
S
euh... non, il est bleu foncé...<br /> tu crois qu'il faut que je dise à Moman et Papa d'en racheter un ...????<br /> PS : toi, Line, tu vas énerver Moman et sa CB !!!!! eheh !!!
Leschevressauvages
Publicité
Publicité