Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2007

mon amoureuse...

Je sais pas si ça sera la dernière, mais en tout cas, c'est la première...
ELLE EST BELLE,
ELLE A UN SOURIRE QUI ME FAIT CRAQUER,
ELLE ME FAIT PLEINS DE BISOUS,
ELLE A UNE GRANDE SOEUR QUI EST UN PEU LA MIENNE... (Marine....)
...
...
...
Bref.
Je l'aime !!!!!!
IMG_0026IMG_0027IMG_0028IMG_0030IMG_0031IMG_0032IMG_0036IMG_0037IMG_0039IMG_0043


MVI_0035
Vidéo envoyée par pipouille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, je trouve qu'elle est super jolie... et qu'elle va tellement bien avec la fripouille !! il faut dire, 2 metisses se regardant dans les yeux et se faisant des bizoux... ca promet !!! rire!<br /> ;-)
M
woua trop mimi le petit couple ! :-) ils sont trés bien assorti ces petits...pourvu que ça dure !!
L
Elle est super jolie ta namoureuse, Samy ! Elle a de la chance et toi aussi !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité