Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

moi aussi, je chante dans mon bain

IMG_0007bin oui... y'en a qui chantent sous leur douche.
Moi, je chante dans mon bain, et je nage en même temps !IMG_0006
Il faut dire que je grandis dans une bonne école... :
Papa, dès qu'il joue de la guitare, il peut pas s'empêcher de chanter. "la CATA" dit Moman.... D'ailleurs, même sans guitare, des fois, il chante et... comment dire... c'est un peu bizarre le son qui sort de sa bouche.... BREF....
Moman, elle chante dans la voiture (elle chante pas mieux, mais peut être un peu plus juste... OUAI, c'est elle qui le dit.)
D'ailleurs, quand elle se met à chanter à 8h30 du mat, pour m'emmener chez ma nounou, moi, je me mets à danser sur mon siège. Même que j'applaudis (pas Moman, le chanteur....)
Je suis plutôt bon public, en fait... (super tolérant, même..)

Enfin, bon, moi, je chante aussi. C'est peut être pas juste, mais ça vient du coeur....>>>


 
Et puis après le bain, rien ne vaut un bon calin avec Papa....
IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comblée avec lui....;-)
L
Je ne connais pas de plus jolie chanson que la chanson "maman" ! :)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité