Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

rapidement....

IMG_0002JE SUIS LA !!!
oui,oui, je suis là et je ne vous oublie pas.
Mais ma Moman, elle a eu une fin d'arrêt maladie un peu surchargée et mouvementée ; elle a repris le travail lundi et c'est pas top à ce sujet. Donc elle a pas trop la tête, ni le temps de vous donner de mes nouvelles.
Elle ne consacre plus autant de temps non plus pour venir vous voir, et là, elle se met à genoux pour s'excuser (si, si ! elle est à genoux sur le parquet la tête en avant !!!! non,.... elle se dirige pas vers la Mecque... pfff, vous avez rien compris au film)
BREF.
Elle pense à vous (moi aussi !!!)

Je peux vous dire que je suis un peu plus cool, parce qu'elle s'occupe un peu plus de moi (cf son opération du bras). Elle a recommencé à venir me chercher au lit le matin, elle m'emmène chez ma nounou... Mes repères reviennent ! donc EVIDEMMENT, je suis plus heureux !
Mon papa a repris son rôle...
TOUT VA DE MIEUX EN MIEUX A LA MAISON ! et ça me rend plus serein ;-)
Ca va tellement mieux que Moman et moi, on a fait un gâteau ce week end !
oué, oué, un mega gâteau au chocolat !!!!!
(c'est Papa qui était content...il en avait pas eu depuis que j'étais dans le ventre de Moman....)
LOOK ! ------->



Une petite vue de ma chambre et de mon côté "bordélique" ?("un gène de Papa" dit Moman...)
VOICI VOILA !IMG_0006

J'espère pouvoir venir vous visiter rapidement, et vous montrer combien je grandis vite...

Pleins de bizous(x?) à vous tous.

Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah dis donc, moi j'ai pas autant de jouets !!! (du bazard oui parfois lol)<br /> <br /> Bisous
M
oui oui moi aussi je suis là !!! Je suis prise aussi par le boulot etc; je pense à vous :-) courage M'dam et gros bisous
S
oui Mag, la roue tourne !!! <br /> Line, le gateau était tellement bon qu'il faut que j'en refasse un le week end prochain !!<br /> Biz
L
Plein de bisous à toi aussi Samy, et à ta maman chérie pour que tout aille mieux (bras, boulot... tout quoi !)<br /> J'espère qu'il était bon, le gâteau ???<br /> A bientot !
M
Je vois qu'en ce moment le boulot est assez dur pour tout le monde...y'a des prériodes comme ça qu'on voudrait zapper !<br /> <br /> et ce grand Bazrd dans cette chambre...bouuuhhh, ferme la porte et n'y penses plus :-) <br /> <br /> allé courage.....(fuyons...)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité