Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2006

Un peu de pub...

Evidemment, ma mère, curieuse comme elle est, elle se ballade souvent sur la blogosphère.
Elle a d'ailleurs déjà mis en lien les blogs qu'elle aime.
Elle en a plein d'autres à mettre !
Mais today, elle a envie de vous faire connaitre
ELLE
et
ELLE
Parce que
EVIDEMMENT, ce sont des nanas....
EVIDEMMENT, elle aime les lire
EVIDEMMENT, elles se comprennent...
A bon entendeur, salut !
IMG_0007A LA VOTRE ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arfff...c'est clair moi aussi je préfère!!! mais j'entends encore ce surnom dans ma famille...ce qui me fais bien sourire...
V
"Didine"<br /> AHAHAHAHAHA!!!!!!<br /> je préfère "Madmoiz'elle Sand".... ;-)
M
Vivouiiii :-))) ça marche lol!! <br /> <br /> Faut déjà que le petit prince prépare ses valises pour voir Dida et Didi, comme ça après il viendra voir Didine (vieux surnom quand j'étais jeune...Arff ça date)
V
Tu le veux?? tu le veux vraiment??<br /> Non, parceque si tu insistes, on va finir par te le refiler 2 fois par mois, YA PAS DE PB !!!!!!!<br /> eheh!
M
Oh...c'est tres gentil :-))) merci beaucoup... <br /> <br /> Et DECIDEMMENT... le p'tit bout choux est trop mignon...
Leschevressauvages
Publicité
Publicité