Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

Dora mon amoureuse...

img_0012VOUS ME REGARDEZ, LA???
VOUS ME VOYEZ BIEN??

Bin moi, je vous regarde pas du tout,
parce que je suis en train de regarder Dora l'Exploratrice... et dans ces moments là, plus personne n'existe ! ni vous, ni mon copain Thomas, ni mon biberon, ni Papa, ni Maman, RIEN, NADA !!!
Je crois que je suis amoureux en fait....
Dora, elle a des grands yeux...., elle parle anglais...., elle a tout le temps des missions..., elle a un super pote qui s'appelle BABOUCHE...
BREF, c'est maman, sans Babouche.. (eheh!)
Serieusement... JE VEUX LA VOIR EN VRAI !!!!!
dora_plate







img_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité