Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2006

JE L'AIME !


MVI_0013
Vidéo envoyée par pipouille

Samy, moi, la fripouille, je suis fan de...... DORA !!!! mais grave.... j'aime tellement regarder Dora l'exploratrice que mes parents, ils en peuvent plus... ILS HAIENT DORA !!! eheh!!!! moi, je m'en lasse pas;.. j'ai du voir ce DVD 1533323509 fois... et je m'en lasse pas !!! je suis scotché devant, et il pourrait tomber des crapauds roses du ciel, je bougerai pas... Vous croyez que je pourrai la rencontrer un jour, Dora? parceke je pourrai lui dire combien je l'aime.... Samy_la_fripouille_amoureux_de_Dora

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité