Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2005

le week end...

Oyé les gens !
c'est le week end ! cool, j'ai papa et maman pour moi tout seul... sans compter mamie Gisèle qui fond pour moi quand on va la voir... je vous dis pas... sa fille (ma mère), elle existe meme plus !!!!Yen a que pour _users_vali_desktop_img_1781moi ! c'est top cool ! elle arrete pas de me dire qu'elle m'aime, la mamie Gisèle.... moi aussi, je l'aime, mais je peux pas encore lui dire... alors je lui souris en ouvrant grand la bouche, et je me trémousse dès qu'elle s'approche de moi... je crois que je lui fais vachement plaisir.... !

_users_vali_desktop_img_1903

 

Et puis ya aussi Jean Claude. JC, faut que je vous explique... il est pas souvent la.. parceque parait-il qu'il bosse comme un fou. alors
il va, il vient, il repart... mais quand il est là, j'adore ! ce que je préfère, c'est ses lunettes... et puis aussi etre dans ses bras... c'est comme etre dans les bras de king kong.. on se sent grave protégé !!! j'aimerais bien le voir plus souvent, lui ! il m'amuse !

J'vous avais dit que j'avais commencé les ptits pots..... ouai.. bin je vous envoie une photo, histoire de vous montrer comment j'aime ca ...! today, j'ai gouté a la compote abricots. c'est un peu acide, mais c'est SUPERBON !!!! j'ai une de ces envies de prendre la cuillière moi-même. mais mes parents, ils veulent pas. ils disent que j'en mets partout.. Ils vont pas être décus quand je vais avoir ma chaise, mon assiette et MA cuillière.... ahahha! j'en rigole d'avance !!!!

_users_vali_desktop_img_2021Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais là, je viens de me taper un bib et un ptit pot. je suis plein comme un oeuf à 2 jaunes... j'ai besoin de ma sieste pour digérer.
Bisouilles a vous !
@ bientot... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité