Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2005

Samy Futur Zidane..

   

Oyé, oyé...

J'ai à peine 6 mois et je commence à me lasser du climat parisien. Mais c'est vrai...Depuis le temps que mes parents m'ont conçu, ils n'arrêtaient pas de me dire qu'en avril, je peux ôter un fil et qu'au mois de mai, je peux faire ce qu'il me plait... Tiens donc. Au mois d'avril, je me la coule douce. Très douce même. Au mois de mai donc, je voulais ôter deux fils et voilà qu'il ne fait pas beau du tout. Mais alors là, pas beau du tout. Je voulais du soleil et du chaud. Je voulais aller gambader au soleil comme la chèvre de Monsieur Séguin, et là , c'est pas possible. Et encore, je ne vous parle pas d'une chose. D'après mes parents, à la mi mai, on peut aller se baigner dans la piscine chez la mami Giselle. Tu parles... Chez Mami Giselle, on peut juste faire un barbecure, ohhh pardon, un barbecue. Mes parents, ils racontent n'importe quoi... Se baigner dans la piscine chez la Mami Giselle à la mi mai... Autant dire qu'il faut y aller en combinaison aquatique et s'assurer que l'eau est chauffée à 50 degrés...

Donc pour la piscine, il va falloir attendre le mois de juillet et encore... Quand je vous dis que le climat parisien commence à me lasser...

Bref, j'arrête de parler de mauvais temps pour vous parler d'autre chose. La bonne chose, c'est que tokay, j'ai montré à mes parents mes grands talents de footballeur. Quand je vous dis que mon père pense que je serai le futur Zidane de l'équipe de France, il n'a pas vraiment tort ( Sans fausse modestie, mais vraiment pas, il n'a pas tort mon papa.). Je sais que celà enrage maman. Ma Pauvre maman...Elle déteste regarder le foot autant que papa déteste regarder Star Academy...


Vous doutez de mes talents de footballeur? Regardez et admirez...

_users_vali_desktop_samy_today_img_21132_users_vali_desktop_samy_today_img_2114
Mais regardez le toucher de balle sur la photo! Mais regardez le contrôle de balle.. Mais regardez donc et admirez  comment mais petits pieds touchent le ballon, comment ils le caressent. Je ne veux pas me la jouer, mais avouez qu'à six mois, celà promet bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité