Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

demain...

IMG_0002Je pars en vacances !
je suis déjà en vacances, c'est vrai....
j'ai passé une super semaine chez mami ! avec mes copains copines.
J'ai retrouvé Papa et Moman ce soir, on est rentrés à la maison.
Et demain soir,.... je vais monter dans un avion qui va m'emmener à .... Djerba !
au soleil.... je vais me faire pleins de nouveaux petits copains ! ("merci le club enfant à partir de 3 ans..." elle dit, moman)
je vais me  baigner, me faire dorer la pilule recto verso, faire la fête, et manger n'importe quoi !!!
Alors je compte bien en profiter UNE SEMAINE ENTIÈRE ! avant de reprendre l'école...
Bien-sûr, je vous ramène le soleil.
Bien-sûr, je penserai à vous.
Mais non, je ne peux pas vous emmener dans ma valise, cause qu'elle est déjà archi plein :
- sceau-pelle-rateau, bouées, maillots de bain, bobs et chapeaux,
- tenues de soirée pour draguer la gazelle (on rigole pas, merci),
- voitures (sur le sable, c'est clair, ça va rouler grave...),
- livres (papa et moman, ils vont pas changer leurs habitudes du soir comme ça, faut pas rêver),
- lait pour mon bib (oué, je suis encore bébé quand ça m'arrange),
- gâteaux en tout genre et compotes pour le goûter (moman, elle a trop peur que je sois affamé et que je me laisse mourir de faim sur une plage deserte...)
- jouets divers pour m'occuper durant 4 heures dans l'avion (dur, dur d'avance, dixit Moman),
- lunettes de soleil, crème solaire, et j'en passe...
Bref, désolé, mais y'a pas de place...!
(la valise de moman, c'est la même que la mienne... au féminin ! avec la nintendo et l'Ipod en plus)
Mais je vous promets, je vous ramène DU SOLEIL, DES PHOTOS, DE L'EAU DE MER, DU SABLE, ET DE BEAUX SOUVENIRS....

MVI_0001
Vidéo envoyée par pipouille

J'vous biz bien fort.
@ très bientôt !

Samy la fripouille qui-va-bronzer-graaaave

PS : Line, Lille, la semaine pro, visiblement, ça va pas se faire. Tant mieux pour phiphi qui va pouvoir partir avec sa femme. Tant pis pour nous 2 ! ce n'est que partie remise !!!! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey Samy ! je sais que tu es bien rentré... c'était pour te dire que c'est aujourd'hui l'anniv de ta copine Noé... alors si maman Vali veut pas être en retard... lolllll :)))<br /> Bisous
M
me dit pas que vous êtes parti dans l'avion présidentiel !!! ;-)<br /> <br /> Passez de bonnes vacances !<br /> Bisous
L
Bon, là vous etes déjà au soleil, c'est sûr ! (euh, enfin là il doit être couché !)<br /> Dommage Vali pour le 13.... partie remise, d'acc !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité