Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

des news avant le week end !

Coucou le gens !

inutile de vous dire que je suis très pris depuis lundi, avec ma cousine Clémentine qui est arrivée chez Mami, mon cousin Matthis, la ptite voisine (future conquête, je le sens...)
Même si c'était l'automne, avec pluie et 18°, on s'est bien amusés...
Papa et Moman m'ont acheté une petite maison en tissu... génial ! je passe mon temps dedans !
Clémentine m'a fait un beau bracelet (j'ai du mal à le quitter la nuit...)
Elle me fait des beaux dessins, et moi je me concentre très fort pour l'imiter...
Matthis m'a prêté son I Pod, mais j'ai pas encore complètement compris à quoi ça servait...

IMG_0206IMG_0003IMG_0009IMG_0002


MVI_0010
Vidéo envoyée par pipouille


MVI_0012
Vidéo envoyée par pipouille

Voilà, voilà... on attend sagement le soleil ce week end !
ET IL VA BRILLER... je le sens !!!!
IMG_0008

Biz les gens, et bon week end !
Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel amour ce Samy avec son ipodophone !
M
Trop chou la photo n°4 ou Samy prend des notes :-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité