Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

tranche(s) de vie

Papa et Moman ont un différent? (oué, on va dire plus simplement "ils s'engueulent", comme ça tout le monde comprend et ça m'évite d'étaler ma science...), donc, quand Papa et Moman "se font les yeux noirs" (moi aussi, je peux le faire grave... mais c'est pas le sujet), le lendemain, vous pouvez être sûrs que... des fleurs sentiront bon dans la maison... !IMG_0020






Quand je vais dorénavent à la piscine chez Mami, je suis super coopérant pour "la photo avant la baignade avec mes bouées Winnie"

Dans l'eau, je m'éclate, pas de pb pour Samy le poisson qui a vaincu les vagues kabyles... !
Par contre, quand on me dit de sortir-cause-que-j'ai-les-lèvres-violettes-de-froid, je HUUUUUURLE, scotché aux barrières autour de la piscine (merci la loi sur la sécurité enfant piscine DIXIT Moman...)
IMG_0008IMG_0013sampiscine

Quand je suis plutôt cool, j'aime prendre la même position que mon Papa... quand il me lit des histoires...
IMG_0018

Quand on me fait découvrir un fruit, je suis capable de mordre la chose à pleines dents, comme Moman...
c'est pas pour ça que je finis la chose... (ma mère se fait un plaisir de le finir pour moi)
IMG_0017
Quand on me dit d'aller au pot, j'ai parfois pas envie (en fait, j'ai rarement d'y aller. Moman, elle angoisse grave vu que je dois aller à l'école en septembre....)
Des fois j'ai envie, mais seulement quand je fais comme Papa... : (je suis sûr, je serai journaliste, comme lui, à dévorer livres et revues, partout..........)
IMG_0005

Quand on me dit que des trains vont passer à côté, je suis capable d'être patient (et dieu - Papa et Moman en l'occurence...- sait si ce n'est pas ma qualité...), de me redresser comme un piquet en un quart de seconde quand j'entends le bruit du train, et de siroter tranquillos mon jus d'orange en le regardant repartir vers une autre gare (je sais pas pourquoi je suis fan comme ça des trains, des avions, des voitures de polices, ambulances, pompiers, et... des camions poubelles... oué, vous foutez pas de moi...)
IMG_0022IMG_0024IMG_0027IMG_0029
Et quand mon Papa, il me raconte une histoire drôle... je suis capable de rire aux éclats, même que les jeunes mecs à côté se retournent en se demandant fébrilement "c'est qui ce ptit mec qui me fait de la concurrence quand je suis en train de draguer une meuf?????....."
IMG_0031IMG_0030

j'ai oublié un truc,
moi, j'ai appris une nouvelle phrase,
et c'est pas rien, j'vous jure...
"JE T'AIME MOMAN"
...
Et ça...
c'est le plus beau des cadeaux pour elle...
;-)
samymum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arreter de traumatiser Samy avec le pot !!! mdr<br /> <br /> ça va venir, keep it cool, sinon ça risque d'être pire !<br /> <br /> bisous à tous les trois
S
Rohhhh comme c'est mimi tout ça!!! entre le "je t'aime" et la dernière photo, je sais pas ce qui m'émeut le plus!!! bises à la petite famille!
S
eheh... ça calme, hein? !...<br /> (bon, je le dis pas souvent, mais comme faut pas trop m'en demander quand même...)<br /> ;-)
L
bah j'en suis tout retourné moi de ce "je t'aime", du coup, ben moi j'vous adore tous, et toi en particulier avec ta p'tite frimousse...
S
je cours (via les cables internet...) voir ça !!!<br /> Merci !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité