Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

mon week end et le reste...

Moi, perso, je suis adepte du farniente... des lunettes de soleil de moman... de chapeau d'Indonésie...de barbecue fait par Papa..., d'apéro bien arrosé de champagne et de ti punch (au choix, hein.. pas de mélange ...!) et d'oeuf de pâques, bien sûr !!!!
je les ai tous trouvés !!!! ils étaient trop mal cachés derrière les buissons, les fleurs, l'arrosoir, la brouette.... pfff TROP FACILE (surtout quand Moman m'aide..!)IMG_0003IMG_0006IMG_0028IMG_0021IMG_0025
A part ça, j'ai deux nouveaux petits poufs... bin ouai, fallait bien remplacer le gros POUF qui perdait ses plumes... et son âme...
on l'a enterré (dans la cave) et on a fait naître 2 ptits coussins rouges, trop mimi.... j'adoooooore me lover dessus. et j'ai trouvé ma position pour matter tranquillos mes DVD préférés. D'ailleurs, Papa, il a l'air d'aimer aussi... et mon  lapinou, il a trouvé sa place...IMG_0008IMG_0009IMG_0011IMG_0004

en aparté, comme ça.. entre nous.... vous voulez connaître le futur gagnant de la nouvelle star 2007 (OUAI, MA MÈRE REGARDE CAAAAA. et elle l'assume.......... moi, non.)

La future nouvelle star est.......
(Vous avez votez pour ce candidat avec tous vos sms facturés 3 euros la minute + le prix du sms de votre opérateur + le surplus de communication dû à la nana qui vous a causé plus de 5 minutes pour rien dire....)

et le gagnant est......
le suspensssssss (à la Castaldi qui s'est fait viré.... sauf qu'il dit qu'il s'est pas fait viré mais qu'il est parti de lui-même. Voir le VOICI numéro 3298300929823)

ET LE GAGNANT QUE VOUS AVEZ VOULU CETTE ANNÉE ESTTTTTT.....
Je sais, le suspens est insoutenable pour nos 2 finalistes (Julien & son youkoulélé et S. & son bonnet)

j'ouvre l'enveloppe...
il va y avoir des déçus... mais le meilleur reste....

VOUS POUVEZ ENCORE VOTER ET ME DONNER VOTRE THUNE ENCORE PENDANT 1 MINUTE... !

et voilà, les votes sont faits...
vous avez votez massivement pour...
POUR.......!

S. ET SON BONNET !!!!!!!!!
LA NOUVELLE STAR 2007!!!! qui chante quand ça lui dit...............


MVI_0002
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woua mais quel beau gosse ce petit :-) je viens prendre des nouvelles un peu, j'ai du mal à suivre au jour le jour tous mes blogs préférés :-(<br /> et enfin le soleil et de retour, nous aussi on adooooooooooore lesd grillades et les apéros ! ;-)
F
wow, Samy est trop mignon, quelle star !!!
S
rooooo, merci pour ces gentils compliments, Line !<br /> je rougiiiis!!!!<br /> bizou ensoleillé de Paris...<br /> ;-)
L
1) Je me doutais bien que tu aurais fait une belle récolte d'oeufs, Samy ! Les jardins de mamy sont toujours riches en oeufs mal cachés ! à croire que les lapins de Pâques ne savent plus faire leur travail correctement !<br /> 2) j'adore la photo de toi et ton papa sur les coussins... trop mignons ! (les 2 !)<br /> 3) J'avoue que j'hésiterai avant de voter si tu te présentes à la nv star... (j'assume, je regarde, mais... je ne vote pas... faut pas exagérer qd mm !) mais il faut que tu chantes un peu plus au micro... sinon , Julien le déjanté risque de te passer devant !<br /> En fait la nouvelle star tout court, c'est toi, en tout cas sur ce blog !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité