Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2007

j'ai peur, et j'aime ça !

IMG_0022Ce week end, j'étais chez Mami.
Et chez Mami, y'a aussi Jean-Claude, son compagnon.
et lui, il sait me faire peur... comme j'aime !
J'ai passé une heure à lui faire peur avec mon masque, et lui à me faire peur avec ses grands bras !
J'AI ADORÉ !
et comme dit Mami (sur la vidéo), "les enfants, il parait qu'ils aiment ça... tant qu'ils ont Papa et Moman pas loin pour les rassurer !!!!!"



J'ai aussi dessiné.
Il faut dire que mes gènes n'y sont pas pour rien, avec une Moman graphiste et un papa journaliste qui me fait des dessins d'enfer !
alors je commence à m'y mettre serieusement. Je vous previendrai quand je ferai ma première expo, hein !



Mais ce week end, c'était surtout la fête des grand-mères. Je suis allé au marché dimanche matin, et j'ai acheté un beau bouquet de tulipes pour Mami que j'aime...
(mon autre Mami, "Dida", elle est en Kabylie, alors je peux pas lui offrir de fleurs en ce moment, mais on va bientôt aller la voir d'après ce que j'ai compris !!!)
Au marché, le fleuriste, il m'a offert 2 roses ! Moman, toute contente, pensait qu'elle allait pouvoir me montrer comment s'occuper dignement des fleurs....Je vous dis pas ce que j'en ai fait en rentrant à la maison....
je vous le dis? si?
bon...
Bin comme Moman faisait le ménage avec son aspirateur... moi, je suis allé dans ma chambre, j'ai fait des confettis avec les 2 roses, et j'ai fait comme Moman : j'ai pris le balai, et j'ai ramassé tous mes confettis de roses.Je me suis super appliqué, je vous jure : j'ai tout mis sous le tapis. J'ai trouvé ma vocation, je crois... : femme de ménage ! j'adore les aspirateurs et les balais.... ;-)

IMG_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il t'entende ! qu'il t'entende !!!<br /> ;-)
L
Ce Samy vaut son pesant d'or !<br /> Et maintenant, Papa, tu sais ce qu'il te reste à faire ? le fleuriste n'est pas loin, et maman aime tellement les fleurs ! :)))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité