Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Quand une bloggueuse pense à vous...

Ce matin, Moman a trouvé un colis dans la boite aux lettres.
Un colis pour elle et pour moi.
Une carte avec des mots chaleureux pour Moman, et un super livre pour moi.

Vous allez me dire, y'a rien d'exceptionnel !
Bin si....
Parce que la personne qui nous a envoyé ce paquet, on ne la connait que via les cables d'internet...
C'est l'histoire d'une bloggueuse au grand coeur, Line, qui pense à nous.
Je ne vais pas m'étaler... mais juste vous dire que Moman, elle a eu la larme à l'oeil quand elle a réalisé qu'à plusieurs kms de la maison, quelqu'un pensait à elle, sans la connaître vraiment. Et que moi, j'étais super content d'avoir un beau livre !!!
le reste en image !!!!

Merci Line !!!!!!!


Samy et son cadeau
Vidéo envoyée par pipouille

IMG_0027IMG_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais pas si c'est le "plus joli des Samy", mais c'est celui que j'aime !!! on est toutes des mères sans objection, hein, Mag !! ;-)
M
Trés trés gentil ce cadeau, c'est super ! gros bisous au plus joli des Samy :-)
S
Si il a les gènes de son père, il passera son temps à lire, c'est sûr !!!<br /> Biz
A
Bonjour Samy! On se connaît guère, mais passionné comme tu l'es pour ce joli livre, je suis sûre que tu sauras très vite lire. Quelle mine de cadeaux...et de calme pour ta maman! Bisous
S
Nous allons aujourd'hui chez la mami... je vais essayer de prendre une belle photo de "rue"... ;-)<br /> Biz
Leschevressauvages
Publicité
Publicité