Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Oyé Oyé les gens

IMG_0017Juste pour vous dire que pendant quelques jours, ma Moman, elle pourra pas venir taper sur son clavier pour vous donner de mes news.
Demain, elle doit se faire opérer du coude. Rien de grave, mais il faut y passer...
Et vous n'êtes pas sans savoir que pour taper comme un pro sur un clavier, on a besoin de ses 2 mains.
Et Moman, elle n'aura plus qu'une main quelques jours. Evidemment, c'est la gauche et elle est gauchère...
Non mais y'a pas idée d'être gauchère aussi... pfffffffff
(je rigole d'avance quand elle va vouloir mettre ses chaussures, fermer la braguette de son jean, remuer son café sans le renverser... et j'en passe !)
Vous allez me dire que le Père, il pourrait le faire à sa place.
(FAIRE LE BLOG, PAS FERMER SA BRAGUETTE, ohhhhh!)
Et vous avez raison !
Mais c'est sans connaître THE Pater. c'est une grand feignant ! enfin j'dis ça... j'dis rien... il pourrait peut être nous surprendre !.... ;-)
Mais il faut vous dire aussi que ça ne va pas empêcher Moman de surfer sur vos blogs et LIRE. Parce que pour lire, y'a pas besoin des 2 mains, hein?... une main pour la souris et les yeux pour le reste, ça devrait le faire !
Bon bin voilà, faut que j'aille au dodo avec lapinou. C'est l'heure et comme tous les soirs, je hurle. On change pas une équipe qui gagne ! eheh !
Allez, j'vous dis @ très bientot.
Et j'vous bise très très fort.
IMG_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant pour te remercier de ta visite fugitive chez moi ! :)) J'espère que ça va de mieux en mieux !
C
Bon courage et à tres bientot :)
M
Meme si tu ne peux pas ecrire tu peux lire nos bêtises ;-)<br /> <br /> bises et bon courage
L
Bon courage pour le coude, et à très bientôt !<br /> Samy va veiller sur toi !:)))
Leschevressauvages
Publicité
Publicité