Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
8 août 2006

A L'heure de Desperate Housewives


Mardi 21heures tapante, c'est l'heure, enfin l'heure. Ma femme débranche tout, toute affaire scéance tenante, pour se mettre sur le canapé devant la télé, son pak de cigarette sur la petite table, son cendrier, son briquet et son petit verre de ti-punch. Sur l'écran de télé, le programme qui la fait fritiller comme une sardine à la vue d'un ploncton : Desperate Housewives. Desperate Housewives ou la série américaine
Desperate_Housewives qui fait scotcher littéralement ma femme devant la télé. D'ordinaire, elle n'aime pas la télé. Ou dois-je dire, elle la regarde rarement. Les seuls programmes qu'elle regarde sont, je les cite en vrac: la météo ( incontournable), Koh Lanta, encore la météo, parfois les infos, parfois encore Groland sur Canal +, Le Maillon faible, Qui veut gagner des millions ?, les Boites d'Arthur, La Nouvelle Star et bien sûr Star Ac'. Mis à part celà, ma femme n'aime pas regarder la télé. Disons que le petit écran n'est pas sa tasse de thé. Evidemment, ceci n'est pas un reproche que je lui fais. Bien au contraire. Ma femme aime regarder la télé. Avant la naissance de Samy, elle aimait bien la regarder le soir en revenant du boulot, une fois le diner expedié. Mais depuis que Samy est là, elle s'en occupe tellement que le soir, après le diner, elle se sent tellement fatiguée, extenuée, fourbue, bref tellement lasse que regarder la télé devient pour elle un supplice.
Moi, j'ai rarement accroché pour cette série américaine. Je me dis que si elle a autant de succés c'est qu'elle doit être vachement marrante, décapante, hilare, corrosive et machin chouette. Mais voila, étant donné que je n'ai pas suivi la série dès le début, j'ai du mal à la regarder. C'est comme la série Friends. Au début, je me suis demandé pourquoi diable, cette sitcom a autant de succés auprès de gens. Il aura fallu que je regarde une saison pour comprendre le pourquoi du comment. Du coup, j'ai regardé toutes les saisons avec un grand plaisir. Avec Délectation même.
Donc, je reviens à ma femme. Ce soir, mardi 7 août, c'est la dernière émission de la saison 1 de Desperate Housewifes. Hélas, la saison deux ne sera diffusée que sur Canal+. Comme nous n'avons pas Canal à la maison, je suis confronté à un sérieux problème. (Avant même que j'écrive la suite de cette phrase, ma femme se lève pour aller aux toilettes en lançant deseperant : Putain, il me faut la saison deux..)
Donc, vous voyez la situation auquel je suis confronté now? Comment faire pour qu'elle puisse suivre les peripeties de ces quatres commères, ces quatres mègeres non apprivoisées ? M'abonner à canal + ? Peut-être...Mais là encore, il y a un hic, il y'en a même deux... Non seulement celà va nous couter cher mais sur canal+, il y a trop de foot ( Ce qui n'est pas pour me déplaire, cela dit en passant) et comme ma femme n'aime pas le foot ( mis à part regarder Zidane), on ne risque pas d'avoir un abonnement pour canal. Reste autre solution : lui offrir comme cadeau le coffret Saison deux de Desperate Housewives. Je le ferai avec plaisir mais ayant déjà soulevé cette hypothèse en faisant les courses l'autre jour, j'ai cru entrendre qu'elle ne le voulait pas... Reste une autre hypothèse, plus compliquée celle-là : télécharger la saison deux sur internet. Exercice aussi compliqué qu'hasardeux car il n'est pas du tout évident de télécharger ce programme sur limewire. Comment faire?!!!!
Je suis desesperé...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance Maga ! La 2ème saison va passer sur Canal+, mais nous n'avons pas Canal+ ........<br /> J'ai plus qu'a attendre qu'elle sorte en dvd !<br /> en attendant, NE ME DIS RIEN QUANT A LA SUITE !!!<br /> BIzzzz
M
moi je suis arrivée à rendre mon homme accro, lui qui déteste les séries, il a accroché des le premier épisode !! et tous les mardi soirs on est collé devant notre tv ! et nous on a réussi à télécharger la saison II ! hihihihihi ;-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité