Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
3 août 2006

J'ai la flemme d'un ptit gars qui est en vacances...

Ouai, je le dis HAUT et FORT
j'ai un poil dans la main....
cause que je suis en vacances,
et que j'ai la mega fleme d'écrire mes aventures_de_ptit_bout_20_mois_qu'est_en_vacances

IMG_0039

Voilà, c'est dit, vous imprimez, et vous relisez.

DONC...........................



je résume (c'est bien parce que c'est vous, hein?....)

IL A FAIT CHAUD
JME SUIS BAIGNÉ (au bout de 3 reprises, mes parents en sont repartis épuisés....)
J'AI MEME FAIT LA PLANCHE (au bout de la 4ème.. histoire de bien les faire ch........)
(dans une grande piscine... et dans une minuscule piscine qui ressemblait à la baignoire)
J'AI FAIT DU VELO A POIL (c'est nettement mieux...)
J'AI ARROSÉ LES PLANTES DE MAMI GISÈLE (en fait, j'adore l'eau, c'est just pour ça, je tiens à préciser...)
J'AI JOUÉ LES GRANDS (encoooooore) avec les shoes de mon père.
J'AI MANGÉ DU PAIN AU CHOCOLAT (il était temps.... à 20 mois...   Ma mère, je la suspecte de pas vouloir me voir grandir)
JE ME SUIS PRELASSÉ sur le tansat... avec ou sans tomate (je partage ma tomate aussi ; je suis pas egoiste non plus !)
JME SUIS FAIT PHOTOGRAPHIÉ PAR UN PAPARAZZI alors que je regardais tranquillos la TV un soir chez Mami (Ouaiiiiii, je saiiiiiiis, CHUI HYPER BEAU sur cette photo "dixit Moman")
J'AI DESSINÉ SUR LES CAHIERS DE PAPA (faut pas me laisser un crayon dans les mains maintenant que je sais à quoi ça sert... )
JE SAIS PASSER DE LA CREME
Alors, je les vois ceux qui vont penser tout de suite au 2ème degré !!!
ahah!!! non non !!!
PASSER DE LA CRÈME, LA VRAIE ! celle qui t'empêche d'avoir des coups de soleil, triple buse......
J'AI RENCONTRÉ MA FUTURE BABYSITTER ! Elle s'appelle Margot.... elle est top belle, top cool, top a l'aise avec un ballon de foot, top less (???????) dans son maillot de bain quand elle joue avec moi IN THE PISCINE.... affaire à suivre.....

IMG_0003IMG_0005IMG_0053
IMG_0004IMG_003325955776_mBON VOILA, c'etait LE RESUMÉ
Parce que franchement, il s'est passé d'autres choses, mais je VOUS LE REPETE :
JE SUIS EN VACANCES, Jvous aime bien... mais j'ai autre chose à faire.............. ;-)

SAMY LA FRIPOUILLE, son papa, et sa moman.

PS : les photos sont dispo sur l'album "ETE 2006"
les vidéos suivent (si Moman est pas trop flemarde sur ce coup là....)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'invite si tu est bavard(es) à rejoindre le forum magiquesite , un forum pour parents.<br /> Tu veras c'est trés convivial est il y a que des bavards qui parle de tout et de rien , de leurs enfants......<br /> http://magiquesite.free-bb.com/ Tu vas voir c'est convivial , gratuit , tu peux même créer un blog, il y a des tas et des de smileys disponibles.....etc....<br /> J'espére bientôt te compter parmi les parents de magiquesite
Leschevressauvages
Publicité
Publicité