Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Je bouffe du porc...

C'est pas une blague, je bouffe du porc...

Longtemps,ma pauvre mère s'est plainte du fait que je n'aime pas manger de la viande. Elle n'avait pas tort. Le gout de la viande et  son odeur  me répugnait. Bref,  je n'aime pas manger de la viande. Viande de boeuf ou de mouton, je déstais ça. A peine si je pouvais manger un petit morceau de viande rouge...A la maison, en kabylie, j'avais une réputation chiante: Khaled ne mange jamais de viande. Contrairement à mon frangin Djamel, je n'amais pas le viande..
Et là... Non seulement, je mange de la viande rouge, mais je mange du jambon.....Du Chorizo, du bon jambon fumé de Parme. C'est bon, même trés bon. Contrairement à ce qu'on puisse dire ici et là , çela n'a rien à voir avec la religion. Les Bondieuseries, je m'en bas les  couilles. Non seulement je ne suis pas mulsulman, mais je suis Athée. Purement et simplement. Mais bon, pour un bon kabyle qui se respecte, j'ai bouffé du halouf ( porc en kabyle) et c'est trés bon...
J'en boufferai encore....

PS1: Le jambon, c'est bon quand il est fumé..
PS2 :Le jambon, c'est encore mieuux quand il est accompagné de quelques verres
PS3 : Samedi soir, Zidane va affronter le Brésil. IL va gagner. Vive Ziz...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut Vaznsen<br /> J'ai été récemment en Kabyle et je peux te dire qu'ils n'ont pas exterminé tous les sangliers. Je peux même te dire plus, il y a une inflation de sangliers. Pour tout dire, je n'ai jamais bouffé du sanglier, Illef, comme on dit la bas, mais il parait qu'il est trés bon. D'ailleurs, on m'a raconté qu'une bonne tranche de viande de sanglier, elle est plus succulente si tu l'as fait farcir avec de l'ail, tu l'arrose avec de l'huile d'olive, ensuite tu la laisses mijoter pendant 24 heures...
V
Azul Farid,<br /> <br /> En Kabylie, je fus un sanglieriste voire même un porc-épiste lol<br /> Rien de tel qu'une daube de sanglier, hein franchement !<br /> Dommage qu'"ils" eurent exterminer nos porcs tout roses, bien dodus...<br /> <br /> La force émanant de tes écrits fait plaisir à lire et ta kabylité fait cliqueter la verve patriotique de tout Kabyle qui se respecte<br /> <br /> Porte-toi bien ainsi que toute ta famlle<br /> <br /> Merci pour ce que tu fais pour la cause juste et noble qu'est la notre, celle de notre Kabylie chérie
K
Salut Boussad.<br /> Merci de tes visites. Tu peux laisser autant de commentaires que tu veux. Bienvenue...
B
je bouffe du porc aussi<br /> car je suis athe<br /> faut etre debile pour etre religion et rever au paradis<br /> le seul interet apres ma mort c est que mes restes nouriront la terre et redonneront la vie autrement;;;;;; vegetale!!!!!!!!!!!!<br /> ton blog est vraiment sympas<br /> j y viens souvent
Leschevressauvages
Publicité
Publicité