Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2006

Papa et Zizou

Bon, ya urgence, là...

Papa devient DINGUEEEEE


je vous avais dit qu'il avait "sacrifié" (c'est le mot de maman) un tee shirt pour encourager son joueur de foot préféré, alias ZIDANE....
Il avait ecrit Zidane en bleu blanc rouge sur le fameux tee-shirt. Jusque là, rien de grave...
Mais ce soir, à la veille du match France Espagne, il a sorti tout le matériel et voilà ce que ça donne....
img_00022






































C'est le recto....c'est soft...

mais si vous voyiez le verso.......
Je vous le montre?...oui, pour maman et ses nerfs...Rien que pour elle et son inquiétude envers son  homme... JE VOUS LE MONTRE :

teeshirtpapa1


QUESTION : ma mère doit elle s'inquiéter?

TOUS LES HOMMES réagissent de cette façon???
(en sachant que mon père est Kabyle.. comme Zizou ; et fan de foot...)

Samy qui dort sur une oreille...............

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité