Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2006

Vaincre ou Mourir.....

Papa,le retour....zinedine_zidane.tieude

Je sais ça fait belle lurette que j'ai pas sévit sur ce blog. J'avais du taff... ( dit-il).
Pour mon retour, je ne vais pas faire des tartinettes....Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire au seul kabyle qui joue en équipe de France. Je parle bien sûr de Dieu, du maitre, du génie, du maestro, du Seul, de l'Unique, de l'incomparable, du jamais égalé, de son Excellence, de sainteté, de sa majesté, de son altesse, de l'inégalable, de la star, de la vedette, de Monsieur Zinedine Zidane....Si les Bleus ( au sens propre et fuguré) n'écrasent pas ce soir les Togolais, Zidane va prendre sa retraite ce soir à 23h01m et 56 secondes. Si c'est le cas, ça sera tout simplement un crime de lèse-majesté...
Donc aller les Bleus....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est clair que c'etait limite...<br /> mon père, il etait au bord de la crise cardiaque (tjs vêtu de son tee shirt made at home...)<br /> Je crois qu'il a bien dormi après !<br /> Moi, comme d'hab,j'ai dormi sur mes 2 oreilles... quoique... jme suis reveillé a 2h dumat... En fait, je vous le dis : je voulais savoir si les bleus avaient gagné... ;-)
M
et voilà c'est fait, ouf... contrat rempli, mais sans plus il faut le dire, non ?<br /> Bisous à la fripouille !
Leschevressauvages
Publicité
Publicité