Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2006

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

Ouai, j'ai été intoxiqué par mon père...   img_00501


MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE !!!

Ya l'équipe de France qui joue le Mondial ce soir....

Alors moi aussi, moitié kabyle, moitié francais, je supporte l'équipe de France et Zizouuuuuuuuu



Papa, il est total dingue ce soir.... il a sacrifié un tee shirt pour en faire ... "une oeuvre d'art" d'après lui !!

img_0062(c'est maman qui est moins contente....)






















Bon ya pas que le foot dans la vie... Aujourd'hui, c'etait aussi la fête des pères !
J'ai acheté un coffret DVD de series WESTERN pour papa... "Deadwood" ;
img_00411
il est fan de western. c'est son côté cow boy...

img_00422
J'ai  aussi été me baigner...
img_00191

il a fait tellement chaud ce week end, que ca méritait bien une petit baignade !
(au moins 2 fois par jour... Faut ce qu'il faut....)

img_0018
img_0039
img_00352

Si vous voulez d'autres photos, va falloir aller voir l'album photo !
Maman, elle va mettre un vidéo (j'ai demandé 2,mais je sais pas si elle va le faire, vu que le match commence bientot....)
Bon, moi je vais faire dodo avec mon Lapinou... toutes facons, foot ou pas foot, ca m'empeche pas de dormir comme un roi !...
Bisous les gens !
@ bientot
Samy la fripouille qui va rever que la France gagne ce soir....


Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité