Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2006

soirée rire

Bonsoir les gens !

Ce soir, c'était le délire at home...
Papa a passé la soirée à me courir après, à me chatouiller, et moi, je m'eclatais comme un fou !
C'est clair, on avait du temps à rattraper, vu qu'il était pas là pendant une semaine !
Evidemment, Maman a mis tout ça dans la ptit boite appelé "appareil photo"... ;-)
Je vous laisse regarder........

img_00211
img_0022
img_00322img_00271img_00261



































Moi, je vous dis... des soirées comme ça, j'en veux tous les soirs !!!
Bonne nuit
Samy the fripouille

PS : la vidéo suit... Maman, elle a encore promis... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité