Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2006

dimanche plein soleil !

Oyé les gens !


J'vous écris en bleu... parce que aujourd'hui, j'ai vu que du bleu....
Le bleu du ciel où j'essayais de voir l'avion dans lequel est papa ; il rentre ce soir !

img_0002

Le bleu de la piscine chez Mami Gisèle... Bleu turquoise, eau chaude où j'ai joué avec une petite fille (mon amoureuse de l'été peut être...? j'vous raconterai...)
Mais en fait, ce que j'aime, c'est la mini piscine où on se trempe les pied, avant d'aller se baigner !
On va dire que c'est à ma taille !

img_00121img_00131

Et le bleu... non en fait, le marron des yeux de ma maman, quand elle me faisait de grands sourires, mais aussi, quand elle etait furieuse contre moi.... faut dire que j'ai pas été très sage ; mais je vous raconterai pas, parce que je suis pas très fier quand je crie et que je tappe....
Bref, PASSONS !...
J'ai passé ma journée dehors, à part quand je faisais la sieste. J'ai mangé des fraises (mon pêché mignon....) J'ai glandouillé dans le transat  (mon 2ème lit...) et je deviens un pro des legos !!!

img_0004img_00171
img_0010img_0009

Voilà pour ma journée de week end très très chaud !
Demain, c'est lundi et je vais retrouver mon copain Thomas chez ma nounou.
Je vais lui raconter tout ça ! mais on ira pas à la piscine....
Faudra attendre le week end prochain  !
Bonne semaine à vous !
Bizouilles plein de soleil
Samy la fripouille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! et merci pour ton gentil mot sur mon blog, ça m'a fait trés plaisir, <br /> ton petit samy est magnifique (metisse ?), je n'ai pas trop de temps, mais je reviendrai faire plus ample connaissance ! :-)
Leschevressauvages
Publicité
Publicité