Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2006

Samy et le début de l'été

Oyé Oyé !!!
Super ce samedi, non? il a fait beau!!! et chaudddd !!!


Alors maman m'a emmené chez Mami Gisèle et Jean Claude.
Bin oui, Papa, il est parti depuis une semaine, il rentre demain !
Et dès que je vois des avions dans le ciel, je crie a Maman "Papaaaaa" !
Je crois toujours qu'il est dans l'avion depuis une semaine, moi...
Alors que je vous raconte ma journée...
J'ai beaucoup joué dans le jardin déjà... et j'ai failli faire ma sieste dans le transat !
img_0026img_00321img_0031img_0033

Le clou de la journée, c'est ma baignade dans la piscine !
L'année dernière, je pouvais pas aller dans le petit bain tout seul, je marchais pas...
Mais là, j'ai mes bouées, et j'ai pied ! Je me suis amusé comme un fou !!!!

img_0017img_0021img_0023


Je vous envoie un film dans 5 mn. !
Bizous et demain, direction chez Mami !!!!
@+
Samy_le_poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
Leschevressauvages
Publicité
Publicité