Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leschevressauvages
Leschevressauvages
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2005

Mes premiers pas

Un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour Samy et ses parents

20 juillet 1969, Neil Armstrong a marché sur la lune... 7 octobre 2005, Samy a marché sur ses deux pieds. img_36152
Deux dates qui marquent l'histoire de l'humanité.
Aujourd'hui donc vendredi 7 octobre 2005, j'ai marché...Oui aujourd''hui, j'ai marché sur mes deux pieds. J'ai fait mes premiers pas dans le salon de notre maison. Papa et maman n'en reviennent pas encore. Quand mon papa a annoncé la nouvelle à maman, elle tout simplement dit " NOnnnnnn, c'est pas vrai!!!!"; Mais si, mais si maman. Oui, j'ai marché. Je suis content. Tellement content que je n'ai pas été chiant ce soir. Maman était tellement contente de me voir marcher qu'elle a tout de suite appellé sa maman ( mamy Giselle) pour lui annoncer la nouvelle. Et quelle a été la réaction de Giselle?  Je vous le donne en plein dans le mil : " Nonnnnnnn, le petit chou...!!!!", a-t-il dit. D'aprés maman, Giselle était sur son cul à l'annonce de la nouvelle.
Punaise, je pouvais pas penser que ma Giselle pouvait être sur le cul lorsqu'on aura à lui annoncer que je commence à marcher. Mais comme je vous le dis, c'est un grand pas pour Samy, pour ses parents, Khaled et Valérie et pour l'humanité...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon chouchou d'amour...<br /> Tu sais comment je t'aime....<br /> Mais là... tu n'imagines pas comment je suis fière de toi.... tu as fait tes premiers pas... 3 pas ! et tu tombes ! qu'importe ! tu les as fait !!! TOUT SEUL ! sans main de papa ou maman, sans l'aide du canapé foireux, sans l'appui de la table basse aux coins aigus, sans l'aide de ta corbeille à jouets en rotin, sans l'aide de la chaise qui glisse sur le parquet !... Je suis si fière de toi... 10 mois et une semaine... tu marches déjà !!!! Dis moi juste que tu ne vas pas t'envoler de tes propres ailes aussi vite... pour que je puisse profiter de toi, de tes calins, des tes sourires.. tous les matins, tous les soirs... toutes les minutes que je peux partager avec toi.. mon ptit coeur !!!<br /> JE T'AIME mon Sam, et je suis tellement heureuse pour toi que tu puisses decouvrir le monde du haut de tes ...73 cm ! Prends ton temps... il y a tellement de choses à voir !<br /> ta maman qui jubile ce soir... à voir son ptit bout faire 3 pas...
Leschevressauvages
Publicité
Publicité