13 octobre 2007

Papa, les poissons et la cuisine

Ouéééééé, je saiiiiiiis, ce soir , y'a Rugbyyyyyy....(Moman, comme toutes les femmes, aiment bien l'homme de Néandertal, CHABAL... mais elle pige rien aux règles du jeu)Mais mon papa, ça ne l'a pas empêché de préparer un bon ptit plat (comme toujours, Moman peut le confirmer).Et ce soir, c'est  POISSON !!!Petits rougets et Dorade grise... miam miam, je salive !!!!Après mes questions existentielles sur "le poisson", j'ai eu le droit de goûter à la "tapenade" que Papa avait préparé pour  cuire les... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 octobre 2007

Ce matin... Samy et les voisins du dessous...

Samy raconte des histoires...les siennes.En voici une "Ce matin" <!-- #i450lttq27v704fv0dv0y0drcu0id7z9cu0eyliye{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> MVI_0011Vidéo envoyée par pipouilleSamy aime danser et chanter. On le sait.Mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est CHANTER, DANSER, et... EMM.. le voisin du dessous....! <!-- #ivd8bsfo86lq1xzib5rqw7nik2q05v14xs3iz5qnl{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> MVI_0013Vidéo... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Futur artiste...

Grâce à mes crayons de couleurs,grâce à mes feutres (qui tâchent pas),grâce à ma peinture (qui tâche pas non plus),et surtout grâce à Line...Je suis en passe de devenir un artiste en herbe !Que dis-je.... Un artiste RECONNU !!!oué, bon, pour l'instant, je "gratte" avec mes crayons..., j'appuies fortement sur la plume, je "jette des croquis" sur la page blanche... Mais moi, j'vous dis, y'a du potentiel ! (euh... c'est Moman qui parle, là)En tout cas, j'adOOOOOre (dixit Katerine) tenir un feutre, pinceau ou crayon en... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 octobre 2007

Mes fraises sont sèches !

Une semaine après avoir chopé cette satané varicelle,après avoir vu des fraises pousser sur tout mon ptit corps (et derrière les oreilles.... beuuuurk),après m'être gratté alors qu'il fallait pas,après avoir passé qq jours avec Moman et Mami...JE SUIS DE RETOUR ! AVEC MES FRAISES.... SÈCHES !!!!!oué, oué, c'est sec, et bientôt (hum... dans quelques jours j'espère), y'aura plus aucune trace !Demain, je retourne à l'école, et je suis trop-trop content de retrouver Christine et Carole, mes maitresses !sans compter les copains copines...... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 octobre 2007

je suis un champ de fraises...

bah oui, ça y est, je l'ai...LA VARICELLE.Ca gratouille, ça chatouille, mais Moman me soigne.Toutes façons, elle a que ça à faire, vu que elle aussi, elle est malade.Nannnn, elle a pas la varicelle... pfffff. Mais un genre de rhume qui a dégénéré en sinusite aigue, qui descend sur les bronches...Bref, elle s'est fait portée pâle à son boulot. Du coup, elle a tout son temps pour me passer les lotions sur chaque bouton, me donner le sirop pour pas-que-je-gratte, jouer avec moi aux chevaliers (elle adore............:-( ), et faire la... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 13:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 septembre 2007

Pas beaucoup de news...

désolé... ! Les aléas de la vie font que...... Deux photos, pour ne pas oublier que je suis toujours aussi craquant aux yeux de Papa et Moman !...@ très bientôt !Samy The Fripouille
Posté par pipouille à 21:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 septembre 2007

L'été indien...

On iraaaaaa....où tu voudras, quand tu voudraaaaaas.... Oué, bon, l'été indien de Samy, c'est pas On the beach, les yeux dans les yeux.C'est plutôt ballon, Parc de St Cloud, "je me déguise en rasta-cheveux-rouge avec mon cousin"harmonica and Sun, sun, sun !!!!Bin oué les petits loups, je suis un ptit gars... je suis pas là pour vous chanter des chansons douces avec ma mandolina sous vos balcons à la Joe Dassin... (Euh, là, Moman, elle se dit soudainement qu'elle veut une ptite fille, TOUT DE SUITEEEEE)Donc, vous en avez... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:52 - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 septembre 2007

L'anniversaire de mon Papa

Hier, c'était l'anniversaire de mon Papa !Je vous dirai pas son âge, ça ne se fait pas (eheh!!)Mais tout ce que je peux vous dire, c'est que j'avais hâte de souffler qu''il souffle les bougies, pour que je mange le gâteau !!!On va dire que c'était la répétition de mon prochain anniversaire au mois de décembre :- J'ai réclamé un cadeau (j'ai pas du tout compris pourquoi Papa en avait un et pas moi...)- J'ai soufflé les bougies 3 fois (et Papa, une seule fois...)- J'ai mangé du gâteau le premier (même que j'ai mis mes doigts dedans... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Je suis grand... et mon lit aussi !

J'ai un nouveau lit !!! OUT le lit de bébé !Méga size le lit !(Merci Monsieur IKEA, Moman s'est fracassé le dos pour le monter ; en plus d'un étagère pour ranger mes trop nombreux jouets)Avec une jolie couette.... Je dors comme un roi !Je suis un grand, quoi ! (ma mère chiale rien qu'en y pensant...!)
Posté par pipouille à 21:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 août 2007

Je vais à l'école...

Eh oui, ça devait arriver un jour, (au grand desespoir de Moman...), et c'était hier !j'ai eu ma première rentrée scolaire !  Ecole Maternelle. Et ça, c'est une journée à se rappeler toute sa vie...C'est bien pour ça que Moman, elle fait un article SPECIALEMENT pour cette grande occasion.(et aussi pour elle... histoire d'exorciser la chose... d'en parler une fois de plus... BREF, pour QU'ELLE ARRETE D'ANGOISSERRRRRRRRRR)Donc, hier matin, mon sac à dos T'choupi plein (change-au-cas-où..., blouse en plastique-pour-peinture, et... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]