20 février 2008

des petites nouvelles... depuis longtemps, je sais !

on a pas trop le temps, là, hein...ça se voit, non?.....Oui, je sais, honte à moi, à Maman (on parle même pas de Papa, ça fait une éternité qu'il a pas posé ses mains et ses mots ici...)mais JE NE VOUS OUBLIE PAS !!!!alors en vrac,- des compliments chaleureux et des bisouxxxxx chaleureux à Mag pour la petite soeur qu'elle (et son homme bien sûr... !) a donné à Yanis !- des sourires heureux lorsque j'ai peu enfin voir ma chère Line via msn et web cam !- des grosses fatigues déprimantes d'hiver....- la grande joie de manger, croquer un... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

02 janvier 2008

à toutes les menottes qui pianotent et atterrissent ici...

Posté par pipouille à 15:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 décembre 2007

Noël... raconté un 31 décembre !

Quoi de mieux que de vous raconter mon Noël un 31 décembre au soir ?...Un beau cadeau, non?Il faut dire que ce soir, alors que certains font la fête, nous Moman-Papa-Samy, on a décidé de rester tous les 3 tranquillos at home !On a sorti le champ', les ptits fours, et tout le reste, on danse, on chante, et on va pas se coucher tard !!!Histoire d'être les seuls en forme un 1er Janvier !!! eheh !!!(je penserai à vous demain matin, quand je me lèverai avec une patate d'enfer et sans gueule de bois !)Bon, en attendant, je voulais vous... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 22:09 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 décembre 2007

et voici mon sapin !!!

je sais, j'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps...mais je vais pas m'étaler la-dessus !je suis là, et c'est le principal !alors à la demande générale.....VOICI MON SAPIN ! vous pourrez remarquer que c'est MOI (et moman....) qui l'ai décoré ! J'ai aussi fêté mon anniversaire le 3 décembre ! eh oui, du temps est passé depuis ma dernière visite ici...J'ai eu 3 ans ! et j'ai été gâté... pleins de cadeaux, "trop de cadeaux" disent mes parents.Surtout que je... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 09:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 novembre 2007

@ toutes & tous...

Pas de panique, ya rien de grave !!!juste pas de temps... peu d'energie...une lassitude passagère...Je vais bien !!!! TROP BIEN, même, (dixit Moman)depuis que je n'a plus ni gastro, ni rhume, ni pleurs le matin à l'école...Promis, je reviens bientôt !BizzzzzSamy-le pirate-improvisé...
Posté par pipouille à 09:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Samy THE doctor qui guérit TOUT

Je suis docteur.Vous le saviez pas?Bin maintenant, c'est fait.Je scrute les grains de beauté de Moman, je les ausculte..., les soigne (bin ouai, ça se soigne, bande d'ignorants...)Je prends soin de son ventre aussi (les bourrelets, je les fais partir avec mon thermomètre... INCROYABLE, hein????? >>> JE SENS QUE JE VAIS AVOIR DES CLIENTES !.... eheh!)Mais mon domaine de prédilection, ce sont les maux de mon Papa, L'HOMME.Et je vous dis pas, un "homme malade", c'est un homme à l'article de la mort. (euh...ça, c'est... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:40 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

26 octobre 2007

Samy a besoin de repos...

Ca tombe bien,ce soir, c'est les vacances...(je vous passe les détails sur mes nuits agitées, mes larmes depuis quelques jours quand Moman me laisse comme un caliméro à l'école le matin...)Je dois être FA    TI    GUÉ....Je vais passer la première semaine de vacances chez Mami !!! (après, c'est Centre de Loisirs, mes animatrices, les copains-copines.....)Même que je vais aller pour la première fois aller au Ciné !!! ouaaaiiiii !Je crois que le film, c'est RATATOUILLE ... Ca me plait bien comme nom, j'arrive à le... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Une fin tragique pour... Dora !

Il l'a dit. Il l'a fait.Nous (Popa & Moman) ne sommes pas peu fiers... THE Preuve (pour les récalcitrants-sceptiques qui penseraient que l'affiche est truquée... non mais.....!)>>> <!-- #ix7kkrnic9kq8aa02w849pgqva4dlntsrevjsygo7{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> KILL DORAVidéo envoyée par pipouilleEheh!!!!(EVIDEMMENT, Moi, Samy-la-fripouille, je saisis mon "droit à ma vie privée" pour me dégager de toutes responsabilité quant à l'image que me donnent mes... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 octobre 2007

J'ai un nouveau pote...

Je suis monté dessus dimanche après midi. C'était la première fois que je montais sur un animal géant (pour ma taille d'un ptit homme de pas 3  ans... faut  imaginer aussi !!!!). Je l'aime, je l'adore,... Même pas eu peur ! Pourquoi avoir peur de Kirikou ? il est tellement doux, et puis il m'a balladé sans que je marche sur mes 2 pieds !  J'ai pris soin de lui après  ma ballade.... je l'ai brossé, et re-brossé, et tellement brossé que l'autre poney à côté (il s'appelait IRONIE, quel prénom....), il en demandait... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 octobre 2007

un dimanche d'octobre... au soleil !

chez Mami à la campagne !CA VAUT DE L'OR !!!- du foot avec Papa... (et avec Moman aussi ! même si ça ne se voit pas sur les photos, elle a joué au foot avec mouaaaa !)- les acrobaties de Papa avec le ballon...- des chansons, assis devant le synthé-orgue de Papi qui est au ciel...- des séances transat (quand Moman me pique pas MON transat)... Moi, je vous dis, des dimanche comme ça, j'en veux tous les week ends....:-) <!--... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 21:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]