28 mars 2007

Today is the day of....

je vous le dis?non, je vous dis rien, débrouillez-vous !;-) un indice...2ème indice3ème indiceBon bin là, vous avez deviné, non?C'était l'anniversaire de ma moman chérie !41 ans.... et toutes ses dents (eheh!)J'ai fêté ça dignement, avec Papa !et EVIDEMMENT, c'est moi qui souffle les bougies !!!! <!-- #iwq4x5ltkr430fe8owcvqjo59cdjkkm5nfwss8qdc{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> MVI_0002Vidéo envoyée par pipouilleet bien sûr, j'ai fait pleins de bisous....Et...... je trépignais tellement, je tapais des... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 14:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 mars 2007

J'ai récupéré mon Papa !!!

OUI, OUI !!!Papa est enfin rentré ! samedi soir, tard... je dormais. Ca ne l'a pas empêché de venir me voir, et de me faire un gros bisou.Même qu'il a essayé de me réveiller (comme à chaque fois qu'il rentre de mission... au grand déplaisir de Moman...) mais j'étais tellement endormi que j'ai pas percuté DU TOUT DU TOUT !Quand Moman est venu me chercher dans mon lit dimanche matin, j'ai dit "Papa Didi Yoooo" (pour ceux qui ne suivent pas, Moman sort le décodeur : "Papa il est parti en avion chez didi") et là, Moman... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mars 2007

C'est le moment...

Merci à Madison et au Croco... A vous d'agir !La Moman de Samy la fripouille
Posté par pipouille à 20:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mars 2007

interdit aux moins de 3 ans

Dans la catégorie Planète Moman, ...je la laisse parler.... :J'étais on the TV, Canal +, et là.... OHHHH, non ..... LUI.... j'étais raide amoureuse de cet homme....  LUI, l'homme dans toute sa virilité,... sa discrétion... son charme fou... le beau grand brun... ("NON PAPA, N'ECOUTE PAS. T'as qu'à pas partir une semaine loin de nous... eheh... !" dixit Samy) ALAIN CHAMFORT !trop beau.... trop bien veilli...trop belle reprise de Gainsbourg...Et clip magnifique >>>> ... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2007

Venez pas me dire que je pense pas à Papa quand il est pas là...

<!-- #it0crxb8ffetr67dkcaaagi0cigbmcqtn84qymsby{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> MVI_0022Vidéo envoyée par pipouille
Posté par pipouille à 20:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 mars 2007

Message subliminal pour mon Papa que j'aime

mouais, en fait, ça va pas être si subliminal que ça...Je sais même pas ce que ça veut dire.Je voulais juste dire à mon Papa qui est en Algérie, que je l'aime très très fort.J'ai pas été très cool ce soir... Il a téléphoné, j'étais dans mon bain, et j'ai pas voulu lui parler avant 10 minutes de conversation. Bin oui, faut bien que je lui fasse payer son absence, hein !??? Mais j'ai quand même accepté à la fin de lui faire des bisous dans le téléphone et lui dire "Papa Didi Yooooo" (Moman sort le décodeur : "Papa est... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 mars 2007

La canaille... dixit Line !

Oui Line, j'ai le profil d'une petite canaille avec ma nouvelle coupe de cheveux !Je vous montre?......OK>>>>>>Faut que je vous raconte....Samedi matin, c'est papa qui m'a emmené chez le coiffeur. D'ailleurs, c'est lui qui a décidé qu'il fallait que je coupe mes cheveux. Moman, elle voulait garder mes belle boucles d'ange (oui, vous avez bien entendu ANGE ; je suis un angeeee . quand je veux...)Nous sommes donc partis, tous les 2, les hommes de la maison, chez le coiffeur. (et Moman, elle fait le ménage en... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mars 2007

Papa part en Algérie

sans nous...Il y va pour le boulot et d'autres raisons... pffffff.Moman et moi, on reste sur Paris, alors qu'on CREVE D'ENVIE DE PARTIR AVEC LUI !!!!Mais ça s'est décidé tellement rapidement, (avant hier) qu'on a pas le temps de s'organiser.Alors on va attendre fin mai pour y aller tous ensemble.Donc Papa, il part dimanche ; et revient dans une semaine.L'avantage, c'est que je vais avoir ma moman pour moi tout seul... ;-)Par contre, elle risque d'être légèrement fatiguée, vu l'energie que je dégage !!! eheh!Je vous donnerai des news,... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mars 2007

il fait beau, hein?

bin ouai, il fait super beau depuis ce week end...! c'est le printemps !!!bon, d'accord, depuis hier, c'est métro boulot dodo (pour certains....) donc j'en profite moins. Moi, c'est "voiture nounou dodo".Mais dimanche, j'en ai profité un max !on était chez Mami, évidemment...on a profité du jardin, de la nature, des oiseaux...j'ai pris l'apéro sur la terrasse et on a même fait un barbecue !  le premier de l'année !!!et au lieu de m'éclater avec mes jouets dans le salon, j'ai joué dehors,j'ai arrosé les jardinières, j'ai... [Lire la suite]
Posté par pipouille à 20:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mars 2007

j'ai le rythme dans la peauuuuuu

<!-- #ie28gd71b0k5peer91jw5gu13yfmtcavsfrk312mv{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> Comme promis.... les images de mes performances artistiques... section danse !sur une musique de Laurent Voulzy, qui rappelle à mes parents leur jeunesse..... ;-)<!-- #ie28gd71b0k5peer91jw5gu13yfmtcavsfrk312mv{width:320px;height:256px;border:none;margin:0px;} --> MVI_0002Vidéo envoyée par pipouille
Posté par pipouille à 09:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]